Sony clié SJ33

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
Bonjour tout le monde !

J'ai un palm sony clié SJ33 et je voudrai le synchroniser avec mon powerbook G4 (panther)... j'ai l'impression que ce n'est pas possible, même après avoir téléchargé palm desktop et palm conduit... comment faire ???? Merci d'avance !!!!

une petite recherche sur ce forum va t'amener vers un logiciel tiers the myssinc synch comme son nom l'indique :zen:

Tu devrais pouvoir effectuer la synchro entre ton Mac et ton SJ 33 avec :
PalmDesktop 4.2.1
iSync Palm Conduit 1.2
iSync 1.5

MissingSync t'apporte des fonctionnalités supplémentaires (ex. utilisation du DataImport / MS Import) mais n'est pas indispensable pour la synchro des données PIM.

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi mais ca ne marche pas !!!!! :eek: J'ai donc tout désins tallé de mon PB et réfléchit à l'achat de missing sync... Mais merci quand même pour l'info !!

Tout est actif !!! La synchro se fait mais rien ne s'affiche dans palmdesktop... comme s'il n'avait pas reconnu le matériel branché... (Clié SJ 33)... Mais après maintes recherches, je suis convaincue par l'achat de missing sync... seulement, j'aurais voulu savoir si on ne pouvait pas le trouver dans le commerce (le vrai, avec un interlocuteur humain...) plutôt que sur internet où les délais sont plus longs ?????....
Merci ! :p

Tu peux le trouver dans les boutiques LePDAShop.

Mais le téléchargement et l'achat sur le site web de l'éditeur sont très rapides !
...et c'est moins cher (tu dois gagner une dizaine d'euros)....;)

Caza a dit:
Tu peux le trouver dans les boutiques LePDAShop.

Mais le téléchargement et l'achat sur le site web de l'éditeur sont très rapides !
...et c'est moins cher (tu dois gagner une dizaine d'euros)....;)
Donc sur le site de l'éditeur c'est un téléchargement et non une commande avec livraison ?!!! J'ai pas eu l'impression en simulant l'achat... :hein: mais si tu le dit je vais y retourner !