iMac Sortie prochain iMac

Statut
Ce sujet est fermé.

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Des rumeurs disent que le prochain iMac pourrait sortir en juin prochain lors de la keynotes, est-ce plausibles selon vous ?
 
Excellent ce site, merci !
 
Selon vous le prochain iMac qui sortirait en juin pourrait-il être de couleur space grey ?
 
Je dis space grey un peu comme c'est le cas du iMac pro, du MacBook pro et du MacBook tout court.
 
Je vois que la différence de prix entre la souris blanche et la souris grise sidéral est importante. Idem pour le clavier. Est-ce que seule la couleur change ou est-ce qu'il y a également d'autres caractéristiques plus techniques qui les différencient ?
 
Je vois que la différence de prix entre la souris blanche et la souris grise sidéral est importante. Idem pour le clavier. Est-ce que seule la couleur change ou est-ce qu'il y a également d'autres caractéristiques plus techniques qui les différencient ?
Seule la couleur change.

Tu payes donc la peinture sur les modèles blacks qui sont strictement identiques aux modèles blancs.
 
Pardon si c'est peu lié au sujet mais j'ai un ancien trackpad qui refuse de se connecter à mon macbook pro late 2016. Est-ce que Apple a fait en sorte de ne pas le rendre compatible avec les MacBook récents ?


Capture d’écran 2018-04-02 à 00.12.32.jpg
 
Pardon si c'est peu lié au sujet mais j'ai un ancien trackpad qui refuse de se connecter à mon macbook pro late 2016. Est-ce que Apple a fait en sorte de ne pas le rendre compatible avec les MacBook récents ?

Faut faire un autre message :D

Toujours pas décidé pour ton iMac ??! :eek:
 
Oui j'ai commandé le iMac. Je dois faire le virement bancaire demain. Vous pensez que je fais une bêtise ?
 
J'hésite trop ça veut dire que je n'en ai pas besoin, je vais annuler.
 
J'hésite trop ça veut dire que je n'en ai pas besoin, je vais annuler.
On se passerait bien d'avoir une telle réponse, donc par la même occasion évite de créer une demande qui restera stérile, ça fait perdre du temps à tout le monde !
 
c'est quoi la date de la prochaine keynote à peu près ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.