Soucis avec un revendeur

firfredo

Membre enregistré
15 Juillet 2010
5
0
:x bonjour a tous ,voici mes peripeties avec un revendeur Apple
j'ai acquis un imac G5 20" 2g en 2005;en juillet 2010 ce dernier ne se rallume plus, donc je l'amene chez ce revendeur verdict :carte mere(condo) et alim hs 1183 euro de reparation. on me dit que c'est inutile de reparé vu le devis.Dans un soupcon d'optimisme j'appel apple france pour savoir si il peuvent faire un geste et negocié des pieces avec une ristourne et la miracle au bout de 12 mn le gars me dit apple vous repare gratis votre ordi ,deposé le demain chez le revendeur je leur envoi un code avec lequelle votre machine sera pris en charge .A ce moment je suis super content ( c'etait sans compté l'imcompetence du revendeur).
Debut aout je depose donc la machine(mg72769x) je la recupere fin aout .15 jrs plut tard ordi hs en pleine lecture video
je redepose la machine le 14 sept 2010(mg72860x) verdict encore la carte mere mais pas les condo cette fois (d'ailleurs ils ne savent toujours pas ce que c'etait) et alim (ca doit etre vendu par paire).le 20octobre je les appele pour savoir ou ca en est ma machine ils me repondent que cette derniere sera prete fin de semaine .j'attends (je suis patient) le 2 novembre je vais les voir ,la le mec me dit que la carte vient d'arrivé,il se met dessus il me rappel le lendemain.3nov il me rappel c'est ok venez recuperé votre machine.j'arrive chez moi l'ordi ne s'allume meme pas et en plus il est rayé(inutile de dire qu'a ce moment j'ai les nerfs)
je monte a st denis pour redeposé la machine 4nov (mn72892x)le lendemain j'appel le responsable d'exploitation qui me dit que c'est....la carte mere et l'alim.la je dit stop je leur dit au lieu de claqué de la tune dans vide faite moi un avoir du montant de la rep et j'en rachete un autre et tout monde est content il me dit que c'est une bonne idée et qu'il me rappel .Une semaine s'ecoule je rappelle ah ben non c'est pas possible la piece est deja arrivé ,je passe en priorité ma machine sera prete fin de semaine ,10 jrs plus tard votre machine est monté et on pousse les verif d'ailleur ils sont a deux sur votre machine .la je me dit que cette ordi c'est un verible enigme pour eux.24 novembre mes nerfs lache je rappel apple france le mec qui m'avait obtenu la rep me dit qu'il comprend pas l'incompetence et on me dit d'envoyé la machine et qu'il la remplacera par une neuve ( oh miracle et merci apple france.)donc le 26 je monte a st denis et la c'est le directeur tecnique et le chef d'exploitation qui me recoit et me dit qu'en fonction des element ils voient si il y a moyen d'obtenir directement la machine ici et d'attendre lundi . aujourdh'ui le mardi 30 j'ai due les rappellé pour me dire que c'est pas possible.je recupere donc mon ordi et je l'enverrai directement en france .DONC VU MON EXPERIENCE AVEC ce revendeur JE PEUX DIRE QUE CE SONT DES INCOMPETENTS ET DES CXX :biip:
JE precise que durant tout ce temps c'est moi qui a du rappelé a chaque fois ,aucun ordi de remplacement et aucune initiative de leur part n'a ete prise et ca se dit premium reseler
sav apple france impeccable

Des incompétents il y en a partout ; des compétents aussi.

Apple France est au courant, c'est le principal. Ce revendeur ne va certainement pas garder longtemps son agrément :rateau:

La compétence dans l'incompétence est une conception dans laquelle Cupertino ne souhaite pas s'engager à long terme. :p

Des incompétents il y en a partout. Ce revendeur ne va certainement pas garder longtemps son agrément :rateau:
Des noms des noms des têtes des têtes !!! :p

Et dans l'incompétence d'un commerçant, l'insatisfaction de multiples clients ainsi que la loi de l'offre et de la demande feront le reste.

Toutefois on pourra modérer son propos en indiquant que ce n'est pas parce que l'on s'est trompé ou que l'on s'est révélé incompétent une fois que l'on se trompe tout le temps !