Soucis touche q

banban02

Membre confirmé
4 Septembre 2009
55
3
40
Clamart
Bonjour à tous,

Depuis le passage en 10.6.5 hier soir, je me retrouve confronter à un nouveau problème.
A chaque clic sur une zone de texte la lettre q apparait.

En soit ce n'est pas si gênant, mais ca m'empêche de faire des sélections sur menu déroulant, la souris ne choisissant que la barre avec la première lettre ne se rapprochant que du p...

Le problème est apparu ce matin, disparait quand je tourne sous bootcamp avec un XP.
Puis a disparu dans l'aprem et a repointé le bout de son nez dans la soirée...

Connaissez vous ce problème et surtout la solution pour y remédier ;)

Merci par avance

qqqAlban !!!

Bonjour à tous,

Depuis le passage en 10.6.5 hier soir, je me retrouve confronter à un nouveau problème.
A chaque clic sur une zone de texte la lettre q apparait.

En soit ce n'est pas si gênant, mais ca m'empêche de faire des sélections sur menu déroulant, la souris ne choisissant que la barre avec la première lettre ne se rapprochant que du p...

Le problème est apparu ce matin, disparait quand je tourne sous bootcamp avec un XP.
Puis a disparu dans l'aprem et a repointé le bout de son nez dans la soirée...

Connaissez vous ce problème et surtout la solution pour y remédier ;)

Merci par avance

qqqAlban !!!

serais-tu sur word par hasard ?

le symbole q apparait quand on choisit dans le menu : afficher les marques (tabulations, fin de paragraphes)
pour le faire disparaitre ==> masquer les marques

serais-tu sur word par hasard ?

le symbole q apparait quand on choisit dans le menu : afficher les marques (tabulations, fin de paragraphes)
pour le faire disparaitre ==> masquer les marques

tu peux faire une capture d'écran pour qu'on puisse voir à ce que cela ressemble ...:mouais:

tu peux faire une capture d'écran pour qu'on puisse voir à ce que cela ressemble ...:mouais:

Je veux bien mais c'est assez simple, quand je clique sur une zone de texte (barre d'adresse, zone de recherche, ...) j'ai un q (la lettre) qui apparait.
Si je clique 2 fois, j'ai deux Q ...

Je vous le fait pas pour trois clics ;)

Je veux bien mais c'est assez simple, quand je clique sur une zone de texte (barre d'adresse, zone de recherche, ...) j'ai un q (la lettre) qui apparait.
Si je clique 2 fois, j'ai deux Q ...

Je vous le fait pas pour trois clics ;)

Je suis allé faire un tour au store de Velizy et apres un RDV au Genius Bar, un resto systeme m'a été conseillé avec format.
J'ai juste fait une resto et tout à l'air d'aller pour l'instant...

Je touche du bois q !