souris et clavier sans fil ?

Utopiste

Membre confirmé
27 Octobre 2001
69
0
Salut à tous
Pouvez-vous m’indiquer une adresse ou je pourrai trouver un clavier et une souris de préférence sans fil pour utiliser avec mon Ti550.
Je trouve la souris de Kensington très sympa et celle de Logitech MX700 avec le clavier Navigator plutôt performante mais pas très esthétique surtout que mon PB est posé sur une table en verre tenu par deux colonne blanche en pierre dans un magasin contemporain.
Existe-t’il une solution complète (clavier et souris sans fil) aussi belle que la souris de Kensington ?
Dans l’espoir d’avoir des réponses, je vous en remercie d’avance.

S’il vous plait un petit effort pour un pauvre consommateur incompris.
Une adresse please !
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

je te déconseille les souris sans fil ( du moins pour une utilisation intensive) car elles bouffent pas mal les piles et sont donc de ce fait moins "performante".

Un bon vendeur de piles : UCAR (union carbide très connue en Inde !) - commander en direct c'est moins cher, et par camion entier pour clavier et souris.
d'ailleurs, l'idée économique c'est de rajouter un petit transfo pour alimenter le clavier et la souris en énergie, comme cela on peut se passer de piles
laugh.gif
laugh.gif

lp

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dessk:</font><hr /> je te déconseille les souris sans fil ( du moins pour une utilisation intensive) car elles bouffent pas mal les piles et sont donc de ce fait moins "performante".

[/QUOTE]

Ben justement la logitech mx 700 a des accus rechargeables :d
avec 1700 mAh y'a de quoi tenir minimum deux semaines en utilisation intensive
smile.gif

Les ptits boutons en plus sont vraiment utiles et selon logitech elle est aussi rapide qu'une souris avec fil !

Pour ce qui est de bouffer les piles, je te répondrai que comparé à ma souris logitech, mon téléphone (un panasonic dect) n'a "que" 1200 mAh !

je reviens sur ce post, car j'ai une impression d'interference avec mon pack logitech cordless avec mx700.

j'ai switché depuis quelques mois. et ne trouve pas l'aisance aussi confortable...
(j'ai l'impression qu'il faut appuyer plus ' a fond sur ' le bouton pour que mon mac pro comprenne bien le click. ( car il à parfois ( pour par dire souvent ) un double click qui s'effectue lors que je n'ai pas relaché le bouton...

la distance du voyant IR par rapport à la souris estç environ 50cm.../ mais persiste à avoir cette impression d'interference (mouvement non continu / click supplementaire...) lors de mon utilisation...

avez vous deja rencontré le probleme de cette maniere?

merci