Souris logitech Performance MX

vesgor

Membre confirmé
22 Octobre 2008
10
0
Je viens de m'offrir la Logitech Performance MX. Auparavant, avec mon ancienne souris, la MX Revolution j'utilisais un tapis de souris "Nova Killer" car elle glissait assez mal sur mon bureau en bois. Depuis que j'ai la Performance MX, plus besoin de tapis, elle glisse super bien à même le bureau : cela doit être les patins téflons mieux étudiés que la Revolution ?
Je voulais aussi savoir si le fait d'utiliser la souris sans tapis, avec le frottement sur le bois cela usait les patins plus vite qu'avec un tapis de souris ?

Salut je viens aussi d'avoir la logitech performance mx et voila :
oui en effet cette souris et capable d'aller sur pratiquement tout les support y compris le miroir le verre et le bois mais si le bois de ta table n'est pas très lisse, serte tu peut abimer les petit le dessous. Mais voila j'ai découvert que l'on pouvait les changer a tout moment et les commander car si tu regarde bien on peut les décoller facilement ... Je ne sais pas ou on peut les commander, il faudrait appeler logitech et leur demander ..
Par hasard as tu remarquer un petit problème au niveau de la roulette car sans les pilotes cela fonctionne correctement et avec les pilots surprise c'est tout ralentit !!! Je sais pas d'ou cela provient. je les ai contacter mais échec aucune solution...:confused: