Souris Microsoft Notebook Mouse 500 - Attention !

t-bo

Membre actif
18 Février 2008
874
38
Bonjour,

J'avais une souris bluetooth Logitech V470 pour mon Macbook Pro, mais le curseur avait du mal : ca laguait par moment, pas très précis, c'était assez énervant. Le clique avait également du mal, pas très réactif.

Je me suis demandé si ca venait pas de la marque Logitech, avec ses pilotes et la liaison bluetooth qui était mauvaise.

J'ai donc acheté une autre souris, la Microsoft Notebook Mouse 500, et là ca marche sans problème ! Le curseur est fluide, pas de problème de liaison, vraiment bien.

Sauf qu'il ya un gros point noir : l'autonomie des piles ! Même pas une semaine. Elle utilise 2x AAA contre 2xAA pour la Logitech. Certes se sont des piles plus petites pour la Microsoft, mais La Logitech elle tenait largement un mois voir plus. :mouais:. C'est le triple voir le quadruple d'autonomie.

J'utilise la souris toute la journée, et je l'éteind la nuit quand je m'en sert pas.

Je suis assez déçu, car c'est le revers de la médaille. La liaison bluetooh est niquel, mais la consommation est horrible. Du coup je vais devoir acheter des piles rechargables (qui vont tenir encore moins bien), ou changer de souris...

Voilà mon petit avis... Attention :eek: