Souris qui se traine (micro blocage du curseur)

labooll

Membre confirmé
25 Août 2008
14
1
37
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Pro et j'ai un problème de souris avec, en effet le curseur a tendance a freezer quelques milisecondes assez régulièrement, c'est assez perturbant. J'ai essayé avec la Magic Mouse, une logitech Mx1000, avec et sans tapis de souris, et le résultat est le même.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Bonjour,
Je viens d'acheter un Mac Pro et j'ai un problème de souris avec, en effet le curseur a tendance a freezer quelques milisecondes assez régulièrement, c'est assez perturbant. J'ai essayé avec la Magic Mouse, une logitech Mx1000, avec et sans tapis de souris, et le résultat est le même.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Tiens, j'ai la même chose et suis preneur d'une solution. Ca ne me le fait que depuis quelque temps.

bonjour,

le taux de rafraichissement des écrans est de 60Hz donc c'est bon, les écrans sont :
- Dell 2407WFP sur le DVI
- Dell 2408WFP via adaptateur minidisplay vers DVI

ils sont a leur résolution native soit 1920x1200

si ça te le fait aussi antro depuis un certain temps seulement, c'est peut être dû a une mise à jour qui est directement installée chez moi. Si tu fais une installation propre ça te le fait toujours ?

merci

Oulà, je ne vais pas m'aventurer à refaire une installation propre.
Perso je ne pense pas que ça vienne du taux de rafraichissement des écrans (en tout cas jamais modifié chez moi.)

problème résolu :

je ne sais pour quelle raison, un des écrans causait le problème en DVI, je l'ai passé en VGA et tout fonctionne ...
peut être le câble DVI qui déconne, mais j'ai pas encore eu le courage d'inverser les 2.

Merci pour vos pistes.