Souviens-toi Paques dernier...

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
46
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Allez savoir pourquoi je me suis amusé aujourd'hui à relire mes premiers messages sur macgé... Et je me suis rendu compte en lisant ce message et celui-la que cela fait un an presque jour pour jour que j'ai switché.

Un an que je hante les forums tantôt pour apporter aide et conseil, tantôt pour en quémander.

Un an que comme je l'espérai dans mon message "Avant le switch - Récit", je redécouvre le plaisir de faire de l'informatique.

Un an que j'emplois le temps que je passais autrefois à résoudre mes problèmes windowsien à prendre soin de ma moitié.

Un an que je cause avec des gens formidables (allez, un peu de cirage :D).

Un an que je revis à travers certains le plaisir du switch (mention spéciale au sympathique SupaPictave).

Un an que je vibre au son des annonces de Steve JOBS.

Et sinon, qu'est-ce qui a changé cette année, chez gibet_b ?

Eh ben je n'ai maintenant plus de PC chez moi (j'ai fini par revendre le PIV qui moisissait dans la cave) et je n'ai aucune intention de réintroduire cette dangereuse espèce (qui contrairement à l'ours, n'est pas en danger) chez moi. J'ai en revanche adopté un PowerBook Titanium, afin qu'il passe ses vieux jours tranquillement.

Je convertis encore et encore, à coup de démonstration et d'exposé logique, démontrant la supériorité de mac os sur windows :D . Point de mécontent, pour le moment. Ma chère et tendre est dorénavant promac et attend presque aussi impatiemment la sortie du nouveau zibook.

J'ai d'ores et déjà acquis une connaissance correcte, je crois, du mac, à force de fouiner dans tous les coins, de toucher à tout (prog, photo, vidéo, musique).

Bref je me sens mac-user.

Merci à tous !

Que dire ? :mouais:

:love: ;) :love: :) :love: ;) :love: :)

Bon, vBull fait toujours sa mijaurée :mad: :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gibet_b.

:zen:

Excellent témoignage, gibet_b, - sur le blog aussi.
Personnellement je l'ai beaucoup apprécié.
Merci.
Bonne continuation.

SadChief

gibet_b a dit:
Un an que je revis à travers certains le plaisir du switch (mention spéciale au sympathique SupaPictave).

Rooooh, c'est trop :rose:
Merci de m'avoir lancé (j'oublie pas les autres non plus hein ;) ) dans le monde du Mac :D

SupaPictave a dit:
Rooooh, c'est trop :rose:
Merci de m'avoir lancé (j'oublie pas les autres non plus hein ;) ) dans le monde du Mac :D

Je t'en prie, c'est d'autant plus agréable que les interlocuteurs sont sympas (pour en remettre une tite couche :D ). Bonne continuation à toi, heureux de voir que tu te fais parfaitement à la vie du forum, et tout, et tout... :up: