SpaceNavigator de 3dconnexion quelqu'un connait?

pht

Membre confirmé
20 Octobre 2005
70
3
Paris
Bonjour à tous,

Un petit post pour informer ceux qui ne seraient pas au courant que la marque 3d connexion (http://3dconnexion.com) vient de rendre compatible os x leur périphérique de manipulation de fichiers 3D.

Pour l'instant seul le SpaceNavigator est compatible mac, et avec quelques logiciels seulement :Maya, Form•Z, Concept Unlimited (je crois) SketchUp et Google Earth.

Voilà j'attends le mien qui devrait arriver dans quelques jours.

Si quelqu'un en a déjà fait l'acquisition ce serait sympathique de partager les impressions et les logiciels compatibles aussi…

Je posterai les miennes dans quelques jours.

cordialement

En tout cas j'attends le mien et je ferai un CR rapidement sachant que je pourrai tester sketch up notamment.

J'ai reçu là mienne il y a une semaine.

Quelques impressions lancée comme ça sur mon blog:
http://www.siobud.ch/?p=174

Ne vous réjouissez pas trop vite, les drivers et programmes compatible sur mac sont pas très nombreux malheureusment. C'est un début.

GoogleEarth ne fonctionne pour l'instant pas avec le SpaceNavigator. Par contre sur Sketchup 6 ça tourne du tonnerre!

Vivement qu'ils développent rapidement leur drivers... car c'est un outils très pratique.

:confused: Où peut-on se le procurer ? et à quel prix ?
Merci d'avance.

Sur le site de 3dconnexion evidemment c'est écrit "buy", le prix est de 67 euros ttc (dont 8 pour la livraison) pour la version la moins onéreuse. Je ne sais pas si un magasin la vend par contre, il faut le leur demander.

cordialement

La mienne n'est tjrs pas arrivée, ce sera maintenant samedi, parce le livreur d'UPS est incapable de sonner à l'interphone…lorsque vous êtes chez vous !

Ca y est elle vient d'arriver, j'attends ce soir pour l'essayer, je vous donne mes impressions rapidement…

Pour le moment je trouve les 2 boutons lateraux un peu cheap, c-à-d ils ont du jeu lorsqu'on les touche en faisant un léger cliquetis (est-ce que les vôtres aussi?) , sinon le reste de l'appareil est très beau, et de belle qualité ; bientôt des photos…

Les petits crans que l'on voit sur la dernière photo, ce sont les protections plastiques que je n'ai pas encore retiré…