Special Event bientôt?

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas appleinsider annonce aussi un changement mineur du design et un nouveau système de refroidissement, mais au fond si on y pense, quoi de mieux qu'un nouveau iMac vantant les prestations de snow léopard ,? Apple ferait ainsi d'une pierre deux coups, SL et iMac la paire gagnante, je pense que on aura tout ça au milieu de l'année , pas avant, zut alors :-(
 
En tout cas appleinsider annonce aussi un changement mineur du design et un nouveau système de refroidissement, mais au fond si on y pense, quoi de mieux qu'un nouveau iMac vantant les prestations de snow léopard ,? Apple ferait ainsi d'une pierre deux coups, SL et iMac la paire gagnante, je pense que on aura tout ça au milieu de l'année , pas avant, zut alors :-(

Est-il déjà arrivé qu'Apple lance simultanément une machine et un nouvel OS ?
 
Jellybass, je sais pas, mais pourquoi pas? Ce serait possible, en tout j'espère une maj rapide, genre dans 10 minutes :)))
 
Apple met vraiment la rage. Parce que foutre 2000€ dans un ordi avec des CG aussi obsolètes, c'est la honte, aucun PC au-dessus de mille euros n'a un matos aussi moisi.

Sachant que les iMac actuels rendent déjà un meilleur service que tous les PC, je ne trouve pas que vendre un iMac 2000€ soit une honte parce que sur PC sa carte graphique ne vaut plus rien. Le iMac est une bombe de performance et ce avec du matos qui sur PC donne encore quelque satisfaction sans pour autant être exceptionnel. Moi je ne suis pas choqué, le produit est encore parmi les meilleurs, même les détracteurs d'Apple l'avouent.
 
Raelriak, c'est en grande partie due à Mac os x, BioSS a déjà raison quand il dit ça, car pour le jeu on est très très juste en mode high, et ne venez pas dire que le jeu sous Mac est secondaire, on admire tous Apple pour son côté élitiste et multifacial, avec Intel le jeu fait désormais partie des besoins des utilisateurs, or là Apple reste en rade, s'ils proposaient au moins une nouvelle CG tous les 4 mois je pense que les ventes se verraient accroitre.
 
Raelriak, c'est en grande partie due à Mac os x, BioSS a déjà raison quand il dit ça, car pour le jeu on est très très juste en mode high, et ne venez pas dire que le jeu sous Mac est secondaire, on admire tous Apple pour son côté élitiste et multifacial, avec Intel le jeu fait désormais partie des besoins des utilisateurs, or là Apple reste en rade, s'ils proposaient au moins une nouvelle CG tous les 4 mois je pense que les ventes se verraient accroitre.

C'est quoi cette histoire ? Je joue sur Mac depuis 1986 ;)

On a toujours aimé les jeux, ce sont d'autres gens qui nous on classé dans élitiste !!! :D

Mais non on aime bien que ça déchire aussi. Perso j'ai acheté près de 50 jeux sur Mac en 20 ans, alors ...
 
Super melaure, toi tu en a joué 50 pendant que d'autres en ont joué 500 sûr leur pc :))) va voir au rayon d'un magasin de jeu et dit moi combiens sont compatibles Mac actuellement??? (sans compter bootcamp et autres). Cela veut tout simplement dire que depuis 25 ans le Mac n'est pas une machine de jeu, ce n'est que récemment quelle commence a le devenir. Donne a un gamer la config haute gamme de l'imac pour 2000€ , tu verras ou il te dira de te la mettre :))). Bon on rigole un peu Melaure, amicalement mon ami :)))
 
  • J’aime
Réactions: melaure
En même temps, les gamers, ils t'expliqueront le plus sérieusement du monde qu'une carte graphique à 1000€ permet de jouer à Crysis dans des conditions "tout juste décentes". :rolleyes:

À les écouter, une machine qui sortira dans 5 ans est tout juste bonne à faire tourner les jeux de l'an dernier... :sleep:

Franchement...
 
C'était quoi le sujet déjà? Ah oui... Ben rien en fait là.

On avisera si des rumeurs plus concrètes se précisent.
 
Statut
Ce sujet est fermé.