SSD 1.8" 64Go sur ebay !

Comment ca ? Il n'y a pas la possibilité de changer son HD 80 Go en un SSD?
Les connecteurs ne sont pas standard?

Edit:

D'après ce que j'ai pu trouver sur la toile, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de problème pour le changer!

De plus, le site ifixit.com à publié un bel article avec le démontage intégrale d'un MBA 1.6 Ghz standard : http://www.ifixit.com/Guide/First-Look/Mac/MacBook-Air

Et en comparant les photos sur ifixit et celle de ebay on peut se rendre compte que les connecteurs sont les memes ( enfin d'après ce que je vois :heu: ).

bah, c'est un disque qui se connecte en ZIF… comme chez Apple, donc pas de soucis
suffit de demonter la machine, de perdre la garantie, mais c'est faisable (facilement) a priori

Moui, j'avoue que je démonterais pas le mien... le gain en terme de performances est trop anecdotique que pour justifier une perte de la garantie...

Moui, j'avoue que je démonterais pas le mien... le gain en terme de performances est trop anecdotique que pour justifier une perte de la garantie...

T'es pas au boulot ? T'as plus rien à faire ? :)

Oui et outre la garantie ! imagine tu n'arrives pas à reclipser le tout correctement et tu te payes un petit effet dégueu :(

et toi? t'es pas au boulot, mmmm?! :p

pour le Air, le demontage n'est pas vraiment un soucis ;) (regarde, y'en a bien un qui a changé son disque de macbook pro…)

et toi? t'es pas au boulot, mmmm?! :p

pour le Air, le demontage n'est pas vraiment un soucis ;) (regarde, y'en a bien un qui a changé son disque de macbook pro…)

Ben non, tu prends la gros couteau à huitre et hop ... Par contre c'est bien comme les huitres, y a pas grand chose dedans ...

• J’aime
Réactions: Dorian.fr
Le MBA est vraiment très facile à démonter, et sans "traces". Il suffit d'avoir le tourne vis adapté et ça se fait tout seul. (pas comme un MB ou MBP) :up:

Après, perdre la garantie pour un "gain" limité, je ne suis pas sûr du coup !!! ???

@Melaure : Tu dois avoir une tête d'huitre (" y a pas grand chose dedans ...") :D:D

C'est fou le nombre de personnes qui viennent sur les forums dédiés au MBA pour casse du sucre !! (jalousie, connerie ? c'est personnes sont dures à cerner)

Vous n'aimez pas cette machine, n'emmerdez pas les autres !! :mad:

C'est fou le nombre de personnes qui viennent sur les forums dédiés au MBA pour casse du sucre !! (jalousie, connerie ? c'est personnes sont dures à cerner)

Vous n'aimez pas cette machine, n'emmerdez pas les autres !! :mad:

Quand tu as un MBP, tu ne peux pas être jaloux, tu peux juste avoir pitié ... ;)

Remplace la brique de lait par un manuel de politesse, ça te servira beaucoup plus.

Attention.... les disques SSD du Macbook Air ont une connectique PATA alors que la plupart des disques SSD du commerce sont en SATA!

Attention.... les disques SSD du Macbook Air ont une connectique PATA alors que la plupart des disques SSD du commerce sont en SATA!

Ce n'était pas la peine de chercher pour moi des arguments qui montre o combien le MBA est une coquille vide et plein de vieillerie ;)

:D

Illuminati, tu sais que télécran c'est encore plus léger qu'un MBA ? :p

Tu as encore raison, un télécran est plus léger !! contrairement à ta connerie :D:D

Je ne pourrais jamais battre un acheteur de MBA ;) :p

Sauf en achetant une Pippin ou un AppleTV :D :D :D