Stick TNT pour MAC

corbendallas

Membre confirmé
18 Mars 2008
26
0
bonjour,
des collegues m'ont acheté un stick Pinnacle DVB-T pour mon Mac. Celui ci marche bien mais n'est pas analogique.

http://micro-informatique.fnac.com/a1974733/Acquisition-video-Boitier-tuner-TV-TNT-Pinnacle-TV-DVB-T-Stick-for-Mac?Mn=-1&PID=35133&Ra=-50&To=0Ν=7&Fr=2

j'ai la possibilité de l'échanger contre un modele Hybrid:Hauppauge WinTV-HVR-900 PC/Mac

http://micro-informatique.fnac.com/...-TNT-Hauppauge-WinTV-HVR-900-PC-Mac?PID=35133

quelqu'un à une idée sur le meilleur modele? si je dois changer ou pas?

merci:up:

Ils auraient pu t'offrir un stick El Gato. Au moins tu aurais eu EyeTV en version complète et en version 3.0.

oui d'accord...

ils ont pris c qu'ils ont trouvé a la fnac et s'est deja sympa:)

maintenant pour la question? personne ne s'est penché sur les comparatifs clés TNT?

oui d'accord...

ils ont pris c qu'ils ont trouvé a la fnac et s'est deja sympa:)

maintenant pour la question? personne ne s'est penché sur les comparatifs clés TNT?

Je pense qu'en général elle sont assez proches, mais que c'est plutôt le logiciel et l'antenne utilisée qui font la vraie différence ;)

Si tu as besoin d'une antenne d'intérieur je te conseille la Visionic Silver 36 qu'on trouve à 20 euros chez Leroy Merlin. Elle est pas trop jolie, mais c'est une des plus efficace (j'ai vu des tests sur des sites de comparaison et elle m'est aussi recommandé par un ami qui déploie des émetteurs récepteurs de téléphonie mobile).

en fait elles sont peut etre semblable niveau qualité mais la pinnacle n'est que tnt, pas hybride comme l'hauppauge.
je sais pas si on trouve de la tnt partout!!! je vais peut etre prendre l'hybride.
C'est vrai que c'est dommage qu'il l'ai pris a la fnac, y'a pas beaucoup de choix compatible pc et mac!
Mais bon l'essentiel c'est le geste :up:

en fait elles sont peut etre semblable niveau qualité mais la pinnacle n'est que tnt, pas hybride comme l'hauppauge.
je sais pas si on trouve de la tnt partout!!! je vais peut etre prendre l'hybride.
C'est vrai que c'est dommage qu'il l'ai pris a la fnac, y'a pas beaucoup de choix compatible pc et mac!
Mais bon l'essentiel c'est le geste :up:

Oui enfin perso je ne parle même plus de la télé analogique donc les tuner analogique ou hybride ne sont plus très utiles sauf si tu veux faire de la capture depuis un magnétoscope ...

Sinon il vaut mieux un double tuner TNT.

Tu ne peux pas demander un avoir à la Fnac pour acheter autre chose ?

En plus les produits El Gato sont plus chers que sur le site du constructeur, on doit pouvoir les trouver moins chers chez un autre revendeur ...

le seul truc c'est qu'il y a pas forcement de la TNT partout, je pense notamment au vacances à la campagne! ou à l'étranger.

ca peut toujours servir d'avoir l'analogique. enfin je sais pas en fait :-)

ton conseil serait de prendre un stick sur le site d'elgato?