Bonjour,
Je suis passée de Office 2004 à Office 2011.
Beaucoup d'améliorations mais je suis perdue dans les styles:
Par défaut on propose les titres en couleur bleue et avec la police Calibri, ça ne m'arrange pas du tout.
Quand je veux appliquer un style, une immense liste se déroule, avec un tas de possibilités dont je n'ai rien à faire (avec des accentuations, des couleurs, etc).
J'ai fait "styles - organiser" mais cela n'a rien changé.
Comment faire pour que s'affichent juste les styles dont j'ai besoin?
Comment créer un nouveau style sans qu'il remplace automatiquement "Titre 1" que je veux bien laisser, mais moi je veux en faire un autre...
Je ne comprends pas ce qui s'affiche dans le ruban, on revient toujours aux mêmes styles bizarroïdes, quoi qu'on fasse !
Merci de votre aide.
Je suis passée de Office 2004 à Office 2011.
Beaucoup d'améliorations mais je suis perdue dans les styles:
Par défaut on propose les titres en couleur bleue et avec la police Calibri, ça ne m'arrange pas du tout.
Quand je veux appliquer un style, une immense liste se déroule, avec un tas de possibilités dont je n'ai rien à faire (avec des accentuations, des couleurs, etc).
J'ai fait "styles - organiser" mais cela n'a rien changé.
Comment faire pour que s'affichent juste les styles dont j'ai besoin?
Comment créer un nouveau style sans qu'il remplace automatiquement "Titre 1" que je veux bien laisser, mais moi je veux en faire un autre...
Je ne comprends pas ce qui s'affiche dans le ruban, on revient toujours aux mêmes styles bizarroïdes, quoi qu'on fasse !
Merci de votre aide.