Suicide forumal

magicmimi

Membre expert
Club iGen
2007/2011

forum macgé, sous forum "la terrasse",une équipe championne du recyclage et continuité de topic ! super passionnant merci ;) Mais bon j'ai pas tout lu vous m'en voudrez pas ? Si je poste faut que je vérifie si le sujet n'a pas été traité ? Combien il y a 396 pages ?

C'est de l'humour ! Évidemment et dans la même ligne que le vôtre .

Dernière édition:
Heureusement, on n'a toujours rien compris...

ah bon ? quand tu dis "on" tu parles de plusieurs personnes???" ou bien ...
Ca me rappelle quelque chose cette réflexion ... on me l'a fait à moi, cela devrait donc aussi te faire rire ...

Dernière édition:
[Tin tin tiiiin]

Les parents du petit madjicmini sont priés de le récupérer fissa…

[/Tin tin tiiiin]

[Tin tin tiiiin]

Les parents du petit madjicmini sont priés de le récupérer fissa…

[/Tin tin tiiiin]

Le forum comique c'est ici ou pas ? Faudrait savoir... Ah on peut dire quelques blagues donc ... merci pour la permission.

---------- Nouveau message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

Je vais dire un truc pas sympa pour la préfecture de l'Allier qui doit en avoir marre de cette image, mais y'a une logique dans son parcours : il a commencé sa carrière politique en étant candidat pour des élections à... Vichy.

enfin c'est pas pire que ce journaleux d'Inter qui a un jour dit les "vichystes" au lieu de "vichyssois" pour désigner les habitants de cette ville. :rolleyes:

Mais non :rolleyes: les habitants de Vichy tous le monde sait qu'on les appellent des "pastilles".

:sleep: :sleep: :sleep:

Faut te coucher plutôt ou changer ta literie... si si :)
Concombre masqué ? Marrant ton pseudo , c'est un nom de spectacle ? Nan parce que tu sais je suis aussi dans le spectacle 'le grand guignol " te diront certaine mauvaises langues (pauvres femmes) lol Je connaissais la "courgette farcie"... ;-) En tout cas bravo voilà un pseudo qui sort de l'ordinaire. C'est qui sur l'avatar ?

Dernière édition:
Faut te coucher plutôt ou changer ta literie... si si :)
Concombre masqué ? Marrant ton pseudo , c'est un nom de spectacle ? Nan parce que tu sais je suis aussi dans le spectacle 'le grand guignol " te diront certaine mauvaises langues (pauvres femmes) lol Je connaissais la "courgette farcie"... ;-) En tout cas bravo voilà un pseudo qui sort de l'ordinaire. C'est qui sur l'avatar ?
Pour ton éducation…

Pour ton orthographe je ne peux pas grand chose… :siffle:

Maux d'Edith : et plutôt c'est le chien de Mickey…

Dernière édition:
Bah! ... LeConcombreMaske!

Pour ton éducation…

Pour ton orthographe je ne peux pas grand chose… :siffle:

Maux d'Edith : et plutôt c'est le chien de Mickey…

A merdum oui "plus tôt". Z'avais pas fait attention. ... Merci maitre Capello .
Capello.jpg

Tu dois être l'ami de Mickey toi non ? :rolleyes: Sacré "connaissance" quand même... J'ai un peu oublié Mickey pour ma part.

Tu as mal où?

Dernière édition:

Moi messieurs Moi messieurs ... je sais je sais je peux ? Parce que parfois c'est des cloches ?

Zé bon ? :) Bon niveau blague faut que je me calme, mais bon, j'avais ouvert un zolie topic pour cela. Mais il est fermé et pire "polluer". Qui c'est qui pété ? .... ouinnnnn .... J'suis comme qui dirait "un clown errant"...

" Avec ma gueule de Métèque, de clown errant, de pâtre grec. Et mes cheveux aux quatre vents. ..."

Dernière édition:
suis cultissime moi maintenant :rolleyes: ho ho ho mdr megalol :sleep:

purée, t'es lourd bonhomme

dégage, va jouer ailleurs, t'as pas un hobby, un truc à faire où t'emmerde personne ?

moi le concombre m'a ské :o (et pourtant j'ai bossé dans le marais :o )

ma ské ???? C'est un truc de banlieu ? Un milieu un peu fermé peut-être ?

Il faut te reposer Macinside avec 46% d'activité aujourd'hui, je prend le relais avec mes 34% ! Vas te reposer mon petit...

non un con trop présent.

Allez casse-toi.

J'suis en chair et en os, je peux pas ma casser ... pffff
Par contre vu qu'on ma cassé mon jouet... c'est peu normal .. moi sans mon doudou...

Une question : "casse toi" sur un forum Mac c'est pas un peu excessif ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

suis cultissime moi maintenant :rolleyes: ho ho ho mdr megalol :sleep:

purée, t'es lourd bonhomme

dégage, va jouer ailleurs, t'as pas un hobby, un truc à faire où t'emmerde personne ?

Ben tu peux bien parler toi avec 38,9 % de présence, ce jour, sur le forum. mdr

comment on dit déjà ? Ah oui .. "c'est l’hôpital qui se moque de la charité..."

Dernière édition:
ma ské ???? C'est un truc de banlieu ? Un milieu un peu fermé peut-être ?
Il faudrait surtout que tu aies un peu de culture :

edika-1.jpg

La musique apaise les mœurs, paraît-il, quant au foot... :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

J'suis en chair et en os, je peux pas ma casser ... pffff
Par contre vu qu'on ma cassé mon jouet... c'est peu normal .. moi sans mon doudou...
Donc, tu fous la zone sciemment ?!... :)
(au revoir... :D)