Sunrise (Suisse): quelles expériences?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello à tous!

Je suis actuellement connecté à internet via mon opérateur Swisscom (ISDN) et mon provider IP-Worldcom. Ce dernier me donne une bande passante énorme (je remplis "toujours" les 2 canaux(quand je surf sur 2 lignes) à en croire mon utilitaire de connection PPP. Aucune déconnection sur six mois (sur ~80-90 h de surf et ~75 connections par mois). Bon de ce côté je suis assez content mais la facture de téléphone :bobo.

Je précise un truc j'abite à 5KM du cente-ville de Lausanne et je peut avoir aucune connection type câble (Urbanet) pour la bonne et mauvaise raison que mon opérateur téléréseau vit à un autre siècle...
Bon alors je me tourne désormais sur un aure type d'opérateur (qui pourrait faire aussi office de provider) type Sunrise
avec une connection "sunrise select" Qu'en est-il au niveau des déconnections, bande passante, dois-je changer mes nos de téléphone? (3 nos avec l'ISDN)

Meci de me communiquer vos expériences!

A+ Dialup
 
Actuellement, j'utilise Sunrise Select (a lausanne) avec mon pauvre modem 56k.

Et je peux te dire que je suis plutot content des services Sunrise (exepter le serveur SMTP qui a une facheuse tendence a etre down quand on en a besoin).

J'ai pris l'offre pour 30.- connexion illimitée de 17h a 8h (merci pour mes facture!)... les deconnexions ça arrive de temps en temps ... mais j'arrive sans peine a rester 8h connecté sans probleme.

Cette semaine je vais mettre l'ISDN ... car urbanet and co c'est de la vrai arnaque.
Donc je te redirais ce que j'en pense apres.
Normalement avec le forfait a 30.- tu dois pouvoir te connecter avec les deux canaux sans problemes.

Sinon .. quand tu passes chez Sunrise tu n'as pas besoin de changer de numero.

a+

------------------
- www.funkelectric.com -
 
Mêmes expériences pour moi.
Sunrise est dans l'ensemble un très bon opérateur. Problème SMTP seulement aujourd'hui et connexion entre 36'000 et 48'000 sur mon modem 56K. Mes économies me disent merci pour le forfait à 30.- par mois !