Supermarché ferraille : un coup de boule dans les prix

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Suite au visionnage d'une vidéo informative un irrépréssible besoin de consommer m'a emparé ce matin. Ce à quoi répondirent Les SuperMarchés Ferraille :up:

Dès l'entrée, des moniteurs diffusent des vidéos clips en l'honneur de monsieur Ferraille le créateur de ce supermarché. Les coudes appuyés sur mon caddie, je me laisse à regarder une vidéo où j'apprend que Monsieur ferraille avait été pressenti pour jouer C3PO ! :eek:

Bref, je pousse mon caddie dans les rayonnages pour mieux le remplir :

Les supermarchés Ferraille ? J'y reviendrais ! :up:

N'oubliez pas de rempli votre sac de courses avec de beaux objets

2909990915.08.LZZZZZZZ.jpg

Recommandé par M. FERRAILLE en personne !!

:up: j'ai eu l'occasion de les voir il y a 3 ans au festival de la BD à angoulême et ils avaient reconstitué un supermarché c'était excellent!!
et je peux vous dire que la dégustation du vin par leur sommelier c'est quelque chose!!!!! :D

Aaaaah Le Supermarché Féraille.

Il est venu s'installer ici à Pau pendant une semaine, leur inauguration ...était ... :love: comment dire ... :love:

Le dimanche après-midi ils ont aussi proposé "le Goûter Féraille" et son spectacle pour enfants ... :rolleyes: tout simplement politiquement incorrect :D mais drôle :D (à déconseiller aux parents sensibles ! :o )

Le goûter en question ... :rolleyes: :siffle: pas du tout du tout ... conventionnel :D :D :D

S'il vient par chez vous : je vous assure que ça vaut le détour ! :love: :up:

Le fondateur de ce supermarché est un très bon ami à Lo ... :siffle:

KARL40 a dit:
N'oubliez pas de rempli votre sac de courses avec de beaux objets

2909990915.08.LZZZZZZZ.jpg

Recommandé par M. FERRAILLE en personne !!

Ah ben tiens c'est lui le copain en question :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.