watchOS 10 Suppression activités

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
462
12
Namur
Apple Watch Series 8
Os 10.3.1

Je débute avec l'Apple Watch, avec 2 questions pour lesquelles je ne trouve pas (encore) de solution...

Prob1
Lorsque je veux démarrer une activité, la montre propose foule d'activités: marche, vélo, etc.
Je souhaiterais supprimer les activités pour lesquelles je ne suis pas intéressé, histoire de débroussailler un peu dans ce fouillis, est ce possible?

Prob2
Une fois que j'ai terminé mon activité (ex, vélo plein air), je souhaiterais renommer cette activité de manière à la repérer plus facilement dans mon historique parcouru depuis mon téléphone, mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire, rien ne semble éditable.

Merci pour les pistes ;)
 
Bonjour,
Prob1
Lorsque je veux démarrer une activité, la montre propose foule d'activités: marche, vélo, etc.
Je souhaiterais supprimer les activités pour lesquelles je ne suis pas intéressé, histoire de débroussailler un peu dans ce fouillis, est ce possible?

Dans Exercices sur l’AW, tu peux juste glisser les exercices superflus vers la gauche et appuyer sur la croix qui apparaît (si tu as fait une erreur, tu peux rajouter l’exercice en allant tout en bas de la liste et faire Ajouter un exercice)


Prob2
Une fois que j'ai terminé mon activité (ex, vélo plein air), je souhaiterais renommer cette activité de manière à la repérer plus facilement dans mon historique parcouru depuis mon téléphone, mais je ne trouve pas l'endroit pour le faire, rien ne semble éditable.
À ma connaissance on ne peut pas changer le nom de l’exercice après coup, mais dans Activité sur l’iPhone, on trouve assez facilement chaque séance en filtrant par types d’exercices dans l’historique (on peut théoriquement avant la séance créer sur l´AW un exercice personnalisé avec un nom quelconque, mais je ne pense pas que ce soit gérable pour ce que tu voudrais faire)
 
  • J’aime
Réactions: poitou2
Dans Exercices sur l’AW, tu peux juste glisser les exercices superflus vers la gauche et appuyer sur la croix qui apparaît (si tu as fait une erreur, tu peux rajouter l’exercice en allant tout en bas de la liste et faire Ajouter un exercice)
Yep Gerapp38 ;) Merci pour l'info, ça fonctionne impec de cette manière et c'est beaucoup plus clair.

Par contre pour mon P2, ça m'aurait vraiment intéressé de pourvoir renommer mes ballades à vélo, histoire de pouvoir comparer mes performances en les identifiant par leur nom.

Circuit 01: 30 ballades, possibilité de les comparer entre elles
Run XXL: 30 ballades, possibilité de les comparer entre elles
Etc...

Je vais me tourner vers une app spécifique, tu en aurais une à me conseiller pour le VTT?
Il y en a tellement que j'ai du mal à choisir... (STRAVA - KOMOOT - RUNKEEPER - ...) ( Qui tourne en Free c'est bien aussi :siffle:)