Suppression dossier après transfert vers Itunes

Serge.Sp

Membre confirmé
15 Avril 2011
69
1
Bonsoir,

Je viens de m'acheter un Apple Tv3 et donc je mets à bidouiller si je puis dire ainsi Itunes:up:
Ma question a peut être déjà été posé, mais je ne la trouve pas dans le moteur de recherche.
Donc j'ai importé les films que j'avais sur mon disque dur dossier mes films dans Itunes, jusqu'à la tout a bien fonctionné.:up:
Maintenant que les films sont sur Itunes, je peux supprimer le dossier de mon disque dur mes films pour faire un peux de place?
Je risque pas de perdre les video de Itune?

Je demande ceci car hier soir j'ai fait une fausse manip dans Iphoto en croyant que mes photos du dossier images ne me servais plus étant donné qu'elle était dans Iphoto je les ai supprimé du coup quand j'ouvre iphoto il me retrouve plus rien et j'ai perdus 2682 photos:(

D'avance merci pour votre aides

Bonne soirée a tous et à toutes:up:

hello

que ce soit iPhoto ou iTunes, il faut s'assurer que l'option "copier dans la bibliothèque" est bien cochée ! (ça se trouve dans les préférences de chacune de ces applis)

pour les photos mise à la corbeille, ne peux tu pas les y récupérer ?

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, et je vais de ce pas voir si j'ai cette option de coché:up:
Pour les photos, non je suis un maniac du nettoyage, quand je vire un truc je le vire également de suite de la corbeille:siffle:

Pour Apple TV 3 c'est vraiment une merveille et j'adore la télécommande qui est vraiment d'une simplicité déroutante.

La je suis entrain de convertir mes fichiers video, je pourrais bien sur utiliser Airplay à la place pour eviter de faire ce genre de manip, mais je préfére piloter toutes mes vidéos depuis l'apple tv.
Bon la je m'égare un peux au vus de ma questions, et je te remercie encore une fois de ta réponse:up: