iPhone SE Supprimer définitivement AssistiveTouch

Johneros

Membre enregistré
2 Février 2023
1
0
40
Bonjour,
Depuis peu mon iPhone SE 2020 ne reconnaît plus mon empreinte et ne veut plus non plus enregistrer de nouvelles empreintes. C’est donc AssistiveTouch qui a pris le relais, mais ça me gêne plus qu’autre chose. A chaque fois que je désactive AssistiveTouch, il redémarre tout seul… y a t’il un moyen de l’empêché de se réactiver ???
Merci d’avance.
 
Bonjour,
Depuis peu mon iPhone SE 2020 ne reconnaît plus mon empreinte et ne veut plus non plus enregistrer de nouvelles empreintes.
Tu as donc désactivé TouchID dans Réglages > TouchID et code > Déverrouiller l’iPhone (et les autres lignes) ?

C’est donc AssistiveTouch qui a pris le relais, mais ça me gêne plus qu’autre chose. A chaque fois que je désactive AssistiveTouch, il redémarre tout seul… y a t’il un moyen de l’empêché de se réactiver ???
Dans mon esprit, sauf problème psychomoteur, AssistiveTouch servait plutôt pour pallier un problème mécanique de l’ancien bouton Home, et n’a pas de lien avec l’aspect identification.

Pour autant, est-ce que tu le désactives bien par Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch ? Si oui, je ne vois pas pourquoi il se relance, mais de toutes façons on ne peut pas le supprimer… peut-être tenter une réinitialisation de l’iPhone après sauvegarde ?

Au pire c’est le remplacement du capteur pour remettre en fonction TouchID.
Merci d’avance.