Supprimer iCloud ?

D

Deleted member 1144478

Invité
Bonjour à tous,

Ayant un Macbook Pro et utilisant un iPhone depuis plusieurs années, je vais bientôt passer sur Androïd.

Je ne vais plus avoir l'utilité d'iCloud, j'aimerai supprimer celui-ci ainsi que toutes ses données (trousseau, contacts...), est-ce possible ?

De plus, est-il nécessaire de maintenir mon compte Apple tout en continuant à utiliser mon Mac ?

Merci d'avance.
 
De plus, est-il nécessaire de maintenir mon compte Apple tout en continuant à utiliser mon Mac ?
Dans ton MBP tu désactives tout bêtement ton compte depuis Préférences Système/iCloud. Perso, c'est ce que je fais, je ne m'en sers jamais, je suis sous Android. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Enol
Dans ton MBP tu désactives tout bêtement ton compte depuis Préférences Système/iCloud. Perso, c'est ce que je fais, je ne m'en sers jamais, je suis sous Android. ;)
Tu as également désactiver "Localiser mon Mac" ? Je souhaite supprimer toutes mes données d'iCloud et le fermer définitivement.
 
Tu as également désactiver "Localiser mon Mac" ? Je souhaite supprimer toutes mes données d'iCloud et le fermer définitivement.
Avec mon iMac, je ne vois pas l'interêt ? Si ma mémoire est bonne, on peut tout désactiver et ne laisser que Localiser mon Mac et iCloud te fichera la paix.
 
Et comment cela fonctionne pour Android pour la sauvegarde des contacts?
Je fais un backup avec SmartSwitch de Samsung et je sauve/restaure tout ou partie de ce que je veux, contacts, logiciels, SMS, photos, etc, bref tout ce vous faites sous iOS. ;)
 
Je fais un backup avec SmartSwitch de Samsung et je sauve/restaure tout ou partie de ce que je veux, contacts, logiciels, SMS, photos, etc, bref tout ce vous faites sous iOS. ;)
Je vais donc tester " SmartSwitch " car j'ai aussi un Samsung en téléphone Pro
tu me le conseil?
 
Je vais donc tester " SmartSwitch " car j'ai aussi un Samsung en téléphone Pro
tu me le conseil?
Tu vas être vite fixé lorsque tu auras fait ton premier backup. Une fois relancé, tu vas t'apercevoir que tu peux choisir individuellement ce que tu veux sauvegarder/restaurer. C'est ce que je fais à chaque changement de smartphone Samsung.