supprimer l’autorisation de tous les ordinateurs itunes

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

J'ai fait les chercher sur Apple pour un guide de supprimer l'autorisation pour tous les ordinateur ! J'ai suivi leur guide...

Par contre, je ne vois pas le bouton de supprimer d tous les autorisations car j'ai un nouveau iMac et donc j'ai formaté mon Macbook Pro.

Tout est neuf sur les deux disque dur sur mes deux ordinateurs mais j'ai 4 ordinateurs sur iTunes pour mon iPhone... Comment les supprimer sur iTunes 9.0.3 ? Je souhaite les supprimer propos car bientôt, je vais d'avoir quelques ordinateurs à recevoir...


Merci pour votre aide :)
 
Bonsoir =D

Pour supprimer toutes les autorisations sur iTunes, va dans le Store, puis clique sur ton compte en haut à droite.
Normalement tu es devant des informations telles que "Identifiant Apple", "Données de facturation"...
Dans ce même cadre, il y a en gras "Autorisations d'ordinateurs". Le bouton en face (Annuler toutes les autorisations) permet de supprimer les autorisations.
Voilà, bonne soirée!
 
Il n'y a pas. c'est pour je poste ici....
 
dans preferences itunes / Parental la case
Désactiver
[ ]iTunes Store est bien decoché

sinon a pas de menu Store
 
l'Option "retirer toutes les autorisations" n'apparait QUE lorsqu'on a atteint la limite de 5 ordinateurs autorisés. (et elle n'est alors utilisable qu'une fois par an au maximum)
 
Ah je vois... D'accord merci pour les informations. Je vais voir si j'aurai 5 ordinateurs mdr :sleep:
 
Bonsoir =D

Pour supprimer toutes les autorisations sur iTunes, va dans le Store, puis clique sur ton compte en haut à droite.
Normalement tu es devant des informations telles que "Identifiant Apple", "Données de facturation"...
Dans ce même cadre, il y a en gras "Autorisations d'ordinateurs". Le bouton en face (Annuler toutes les autorisations) permet de supprimer les autorisations.
Voilà, bonne soirée!
Bonjour,
Juste pour vous dir merci sa fonctione!
 
Il y a un service qui s'occupe de cela chez Apple.
Il suffit de contacter l'assistance qui peut vous remettre le compteur à zéro.
C'est ce que j'ai fait suite à la vente d'un ordinateur dont j'avais oublié la suppression d'autorisation.