Supprimer les doublons dans Iphoto

Bonjour,
Suite à une mauvaise manip:( mes photos sur iPhoto sont en triple,comment faire pour supprimer mes doublons, j'ai essayé avec iPhoto Diet mais ca ne marche pas.

De plus je n'arrive pas a récuperer mes derniers albums et mes diaporamas.

Merci pour votre aide:). Je suis novice...
 
comme personne ne te repond, je vais te donner une solution magique. achete le logiciel "Duplicate Annihilator" qui coute a pres ... 6 euros. fait une recherche sur google...

cordialement
 
bonjour à tous, une question (qui a peut-être déjà été traitée) :
dans iPhoto 8, jai importé des photos, puis les ai classées par albums. Après, j'ai trouvé sur mon DD toute une autre série de photos, que j'ai importées aussi dans la Photothèque, puis en ai fait un album ; et comme je pense qu'il y a probablement des tas de doublons dans cet album, comment faire pour faire vérifier maintenant par iPhoto, après l'importation, pour supprimer les doublons éventuels ? Ni dans les événements, ni dans Photos, (qui montre tout en événements aussi...), je ne vois le moyen de faire ça, ni dans l'Aide...
Si quelqu'un peut me le dire ? Il y a sûrement une manip simple, mais je ne vois pas.
Sauf d'exporter tout ce nouvel album, puis le ré-importer encore dans iPhoto, en cochant Ne pas importer si c'est un doublon.
Mais peut-on faire quelque chose de + direct ?
 
bonjour à tous, une question (qui a peut-être déjà été traitée) :
dans iPhoto 8, jai importé des photos, puis les ai classées par albums. Après, j'ai trouvé sur mon DD toute une autre série de photos, que j'ai importées aussi dans la Photothèque, puis en ai fait un album ; et comme je pense qu'il y a probablement des tas de doublons dans cet album, comment faire pour faire vérifier maintenant par iPhoto, après l'importation, pour supprimer les doublons éventuels ? Ni dans les événements, ni dans Photos, (qui montre tout en événements aussi...), je ne vois le moyen de faire ça, ni dans l'Aide...
Si quelqu'un peut me le dire ? Il y a sûrement une manip simple, mais je ne vois pas.
Sauf d'exporter tout ce nouvel album, puis le ré-importer encore dans iPhoto, en cochant Ne pas importer si c'est un doublon.
Mais peut-on faire quelque chose de + direct ?
 
A la suite d'une erreur j'ai du reimporter des photothèques , j'ai maintenant des photos en triple exemplaires comment les supprimer rapidement
Merci