@ sur VMware Fusion 2

arthur74

Membre actif
5 Novembre 2000
116
5
60
Chanay dans l'Ain
Je viens d'installer VMware Fusion 2 sur mon MacBook Pro, je n'arrive pas à trouver le symbole @.

Pouvez-vous me dire qu’elles sont les touches à utiliser pour trouver @ ?

merci d'avance pour votre aide

Désolé, mais je ne trouve pas ... et je ne souhaite pas non plus y passer la soirée ... apparement tu connais la réponse et tu ne veux pas me la donner ... si je dérange, faite moi le savoir, j'irais sur un autre forum .

Clavier alu ( belge )

Simultanément ctrl + alt + é = production de l' @

Effectivement, c'est désolant d'être dans cet état d'esprit.
T'es un chiant et un irrespectueux toi, hein ?
Cela t'avance à quoi sinon à te dévaloriser en public ...

• J’aime
Réactions: anneee
Désolé, mais je ne trouve pas ... et je ne souhaite pas non plus y passer la soirée ... apparement tu connais la réponse et tu ne veux pas me la donner ... si je dérange, faite moi le savoir, j'irais sur un autre forum .
Et tu me boules rouge?

Parce que tu ne prends pas la peine de faire une petite recherche avant de poster? :mad:

Et que je ne fais que te renvoyer vers les règles de base? Que tu es d'ailleurs censé connaître sois dit en passant :siffle:

Bref maintenant tu as ta réponse, t'as de la chance que d'autres soient plus gentils que moi :)

Je vais sans doute dire une connerie mais bon...

Dans les préférences de VMWare Fusion (2, mais c'était pareil avant la mise à jour), il y a bien le menu clavier ?
J'ai le mappage de touche activé, sous le profil par défaut, et les raccourcis Mac OS activé.

A priori, j'ai toutes mes touches, et le @ est là où c'est écrit sur le clavier.
Y'a que le é à la place du 2 en laissant le clavier en majuscules (évoqué plus haut).

Même pomme+C fonctionne (tout comme ctrl+C d'ailleurs), idem V, X, ...

Ou alors j'ai pas tout compris ?

Non, Michio, ce n'est pas une connerie.
C'est tout à fait cela, pour une solution durable.

merci pour le raccourci ctrl+alt+à car le "@" est insdispensable sous autocad malgré les réglages de fusion 2(coordonnées relatives)

merci