Surchauffe et bruit de ventilateur

aurel1987

Membre confirmé
30 Septembre 2008
45
0
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, le ventilo de mon mac book fait un bruit assez bizarre un "rrrrrr" en permanence (ce qui est énervant à la longue et sans bruit ambiant), j'ai l'impression que le ventilateur est désaxé (c'est comme le bruit d'un crayon entre les pales d'un ventilateur, ou un autre truc dans ce genre là)

J'ai déjà vu quelques sujet la dessus, j'ai donc téléchargé istat pro (avec un température de 67 C° en airport card ca me parait bizarre :mad:) et control fan

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème récemment ? Ou si quelqu'un a la solution je suis preneur. :up:

PS: mon macbook à moins d'un mois donc je vois mal qu'il y'ait déjà de la poussière à l'intérieur

Même pour l'airport, ca me semble pas mal 67°c quand même.

Mais je sais que sur mon ancien Ibook G4 (souvenirs,souvenirs). On pouvait vraiment mettre les ventilots à fond après avoir éteint à la barbare (en appuyant longtemps sur l'alimentation).

Sinon il y'a eu des barrettes de mémoires rajoutées (si ça peut aider)

Même pour l'airport, ca me semble pas mal 67°c quand même.

Mais je sais que sur mon ancien Ibook G4 (souvenirs,souvenirs). On pouvait vraiment mettre les ventilots à fond après avoir éteint à la barbare (en appuyant longtemps sur l'alimentation)
Oui rien d'inquiétant.

Je suis à 62 degrés pour info mais ça peut monter beaucoup plus...