Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, le ventilo de mon mac book fait un bruit assez bizarre un "rrrrrr" en permanence (ce qui est énervant à la longue et sans bruit ambiant), j'ai l'impression que le ventilateur est désaxé (c'est comme le bruit d'un crayon entre les pales d'un ventilateur, ou un autre truc dans ce genre là)
J'ai déjà vu quelques sujet la dessus, j'ai donc téléchargé istat pro (avec un température de 67 C° en airport card ca me parait bizarre :mad
et control fan
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème récemment ? Ou si quelqu'un a la solution je suis preneur.
PS: mon macbook à moins d'un mois donc je vois mal qu'il y'ait déjà de la poussière à l'intérieur
J'ai déjà vu quelques sujet la dessus, j'ai donc téléchargé istat pro (avec un température de 67 C° en airport card ca me parait bizarre :mad
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème récemment ? Ou si quelqu'un a la solution je suis preneur.
PS: mon macbook à moins d'un mois donc je vois mal qu'il y'ait déjà de la poussière à l'intérieur