swf

milllou

Membre actif
14 Mars 2008
140
1
Belgique
Bonjour à tous,

Je ne sais pas très bien où placer ce post !

j'ai aspiré un site (en toute légalité car je dois le refaire étant donné que la personne qui s'en occupait a disparu) et dans les fichiers aspirés il y a un .swf de 4Ko qui devrait contenir toutes les images.
Comment faire pour extraire ces images ?
Merci,

Bonjour à tous,

Je ne sais pas très bien où placer ce post !

j'ai aspiré un site (en toute légalité car je dois le refaire étant donné que la personne qui s'en occupait a disparu) et dans les fichiers aspirés il y a un .swf de 4Ko qui devrait contenir toutes les images.
Comment faire pour extraire ces images ?
Merci,
Bonjour,
Un fichier de 4ko ne peut contenir "toutes les images" (à moins que toutes tes images se résument à une image de la taille d'un timbre).
Ce fichier doit être le Player.

Tu dois refaire un site et tu n'as pas d'accès ftp vers le site ? Comment vas-tu mettre en ligne la nouvelle version ?

Le swf, comme déjà dit, est probablement un lecteur vide qui appelle des fichiers externes, xml, images… La fenêtre Activité de Safari te liste tous les fichiers utilisés par une page html, tu peux ainsi retrouver le chemin vers au moins une des photos affichées par le lecteur, il y a des chance que les autres photos soient dans le même dossier, et il est possible que ton aspirateur les ait déjà chargées.