switch ou pas switch ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mindy
  • Date de début Date de début

mindy

Membre confirmé
8 Mars 2007
13
1
43
Bonjour,

D'abord j'aimerais me présenter. J'ai 25 ans et j'habite en Suisse. Je suis une utilisatrice PC depuis toujours. Je l'utilise surtout au travail (bureau), mais aussi à la maison. Je ne suis pas informaticienne et n'ai donc pas grande idée de beaucoup de termes utilisés dans ce forum... Je n'ai pas de passion particulière pour les PC et n'ai jamais essayé un mac.

Je veux m'acheter un nouveau portable et ça fait un moment que je chercher parmis les différentes offre PC. Mais je n'ai rien trouvé qui mon convienne.

J'attache pas mal d'importance à l'esthétique, c'est surtout pour ça que je suis tombée sur le MacBook. De plus j'ai un iPod et donc iTunes que j'apprécie beaucoup.

Je viens de passer toute la matinée à lire ce forum. J'y ai pourtant déjà trouvé beaucoup d'infos intéressantes, mais pouvez-vous quand même m'aider à faire un choix.

J'ai besoin de mon ordinateur pour les choses suivantes:
- Office, surtout pour Excel & Outlook (besoin professionel)
- Connexion VPN pour les programmes de l'entreprise
- Connexion d'un PDA Dell pour synchronisation de Outlook
- MSN avec video & audio
- Musique, Foto, Vidéo, Internet

Est-ce vraiment difficile de s'habituer à un mac quand on a longtemps travailler sur pc?

Merci de me répondre dans un language le plus commun possible.

Je vous remierci pour votre aide.

• J’aime
Réactions: al02
Bonjour,
D'abord j'aimerais me présenter. J'ai 25 ans et j'habite en Suisse. Je suis une utilisatrice PC depuis toujours. Je l'utilise surtout au travail (bureau), mais aussi à la maison. Je ne suis pas informaticienne et n'ai donc pas grande idée de beaucoup de termes utilisés dans ce forum... Je n'ai pas de passion particulière pour les PC et n'ai jamais essayé un mac.

Enchanté et bienvenue sur le forum MacGé!