ouais mais là, il a eu la banque au téléphone et Apple et la banque et Apple et la... bref la raison du pourquoi y a pas de transfert, il l'a. C'est un problème de communication entre sa banque et Apple.
Certes mais il y a des passages qui me font comprendre qu'il n'y a pas eu transfert, mais plutôt une demande de la banque de leur envoyer un fax d'annulation de la commande...
J_K a dit:Je leur explique que la commande est annulée, ma banque me répond qu'il leur faut un fax d'Apple le leur confirmant avant de pouvoir débloquer l'autorisation et me permettre de passer une nouvelle commande.
Or, comme la commande n'a pas pu être effectuée, car l'autorisation a été bloquée par la banque. Donc vu du coté d'Apple, il n'y a pas encore eu transaction. L'achat n'est pas encore "effectif". Donc le montant "réservé" à la banque n'est pas encore bloqué pour cette commande. Je comprends qu'Apple ne peut envoyer une annulation de la commande à la banque, vu que l'achat "n'est pas encore validé".