Switch... sur l'apple store Suisse?

Chut---

Membre confirmé
29 Juillet 2006
15
0
Bonjour, je suis étudiant et j'ai l'intention de switcher dans les prochaines semaines. J'ai besoin d'un macbook 2,0 Ghz, de 1 Go de ram, de l'apple care, d'un ipod (cf. offre macbook+ ipod) et ensuite de microsoft office.
Je vis en France et suis partiellement étudiant en France (je fais une partie de mes études à l'étranger chaque année). J'aimerais savoir si je peux acheter mon mac sur l'apple store Suisse qui offre des tarifs bien plus attractifs que l'apple store .fr.
J'aimerais savoir (dans le cas où cela serait possible), s'il y avait une taxe particulière en plus et si l'apple care me permettrait d'envoyer mon mac au SAV Français en cas de pépin ? En gros, j'aimerais savoir s'il y a des soucis quant à l'achat d'un mac dans un apple store étranger ?
Si des personnes l'ont fait, ce serait sympa qu'elles passent par ici!! :)
J'aurai sûrement d'autres questions, en attendant je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter chers utilisateurs de Mac!​

Salut bienvenu sur MacG :coucou:

L'Apple Care est une garantie internationale.
J'imagine qu'il doit y avoir des frais de douane ... mais bon le passage en voiture est quand même moins risqué qu'un passage en avion.

Bonjour et bienvenue...

Tu ne peux pas acheter sur Apple Store Suisse si tu as une carte bancaire domiciliée en France ou adresse de livraison en France. En revanche, si tu connais quelqu'un qui y habite, c'est plus facile. Maintenant est-ce qu'il faut payer une taxe quand tu vas le ramener en France... je ne sais pas ??? mais comme la Suisse ne fait pas partie de la communauté économique européenne ???

Les CGV sur le store suisse :
Conditions d'achat

Puis-je acheter?
En cliquant sur "J'accepte", je confirme que:
• j'ai plus de 18 ans