A
Anonyme
Invité
evet a dit:Oui ! Oui ! et Oui !
Cela fait 319 à prendre en compte en plus du prix affiché.
c en fait 264 euros l'AppleCare
evet a dit:Oui ! Oui ! et Oui !
Cela fait 319 à prendre en compte en plus du prix affiché.
AppleCare d'origine?StJohnPerse a dit:Il vaut mieux le prendre à la fin de son Apple Care d'origine![]()
StJohnPerse a dit:Oui la garantie![]()
djayhh a dit:mais Apple est censé faire des becannes solides..
pourquoi une telle neccessité a prolonger la garantie pour 3 ans?
djayhh a dit:ce que tu veux dire c'est qu'au bout de mon année standard de garantie je peux souscrire l'AppleCare qui me remet 3 ans de garantie..?
c'est possible?
je pense juste que l'AppleCare prolongue la garantie d'origine jusqu'a 3 ans. alors qu'on la prenne au debut ou a lafin c pareil non?
djayhh a dit:est ce que pour vous l'AppleCare est indispensable?
foxus a dit:JE trouve scandaleux en 2006, d'oser vendre un ordinateur portable même "bas de gamme" avec graveur cd...N'importe quel fabricant équipe aujourd'hui son modèle d'au moins un graveur de dvd simple couche.
N'est-il pas suffisant de jouer sur la fréquence du processeur (ou sur la capacité du hdd) pour délimiter des gammes différentes?
Il faut être obligé de passer à un core duo 2ghz pour avoir le luxueux privilège d'avoir un graveur dvd sur son macbook?
C'est navrant.
Tout à fait d'accord... il faut juste savoir que les graveurs DVD slim mange disque coûte la peau des fesses...Lamar a dit:C'est pas faux.
NightWalker a dit:Tout à fait d'accord... il faut juste savoir que les graveurs DVD slim mange disque coûte la peau des fesses...
Je pense donc que si on met ce type de DVD sur l'entrée de gamme, ben j'ai bien peur que le prix risque d'être assez proche du 2GHz...
Lamar a dit:C'est pas faux non plus !![]()
foxus a dit:
Pourquoi s'obstiner à mettre du mange disque (surtout pour un portable abordable) alors?
Sinon c'est une très très bonne machine pour le prix (je parle de la version intermédiare)