Switchhhhhhhhhhhh ..... ca y est !!!!!!!!

yvan_le_fou

Membre confirmé
26 Août 2005
41
2
44
Ben voila ca y est c'est fait, je viens a l'instant de commander un Ibook 14'' . Bon ben je reviens dans 1 semaine pour vous dire à quoi ressemble le switch !!!!!

tchuss à tous !

yvan_le_fou a dit:
Ben voila ca y est c'est fait, je viens a l'instant de commander un Ibook 14'' . Bon ben je reviens dans 1 semaine pour vous dire à quoi ressemble le switch !!!!!

tchuss à tous !
Ah? je croyais que t'avais déjà switché......:rateau:
J'essaie de me rappeler des pseudos et des configs de tout le monde, mais c'est pas facile:rateau:

yvan_le_fou a dit:

tchuss à tous !

Euh ... une semaine, je te trouve optimiste. Si tu l'as commandé sur l'Apple Store c'est plutôt 15 jours le délai moyen. Désolé. Mais reviens tout de même nous en parler :D

Nicolas

P.S. j'espère me tromper.

ivanlefou a dit:
bizarre ce forum!!!

je reviens de vacances et j'ai un jumeau???
Donc, je me suis pas planté....:D:D:D, je l'avais déjà vu le gars Yvan...

yvan_le_fou ou ivanlefou : il s'agit d'une manoeuvre effectuée par les sous-marins Russes qui consistent à faire un tour complet sur lui même par babord ou tribord... :D

N'oublies pas recharger les piles de ton APN ;)

yvan_le_fou ou ivanlefou : il s'agit d'une manoeuvre effectuée par les sous-marins Russes qui consistent à faire un tour complet sur lui même par babord ou tribord... :D

Rhoo il à regardé "octobre rouge" lui :D

Sinon bravo pour le switch !!! :up: Dire que moi je dois encore attendre 1 mois
pleure1.gif

BlackAdder a dit:

Rhoo il à regardé "octobre rouge" lui :D

J'adore ce film... de manière générale j'aime beaucoup les films et livres de Tom Clancy ;)

BlackAdder a dit:

Sinon bravo pour le switch !!! :up: Dire que moi je dois encore attendre 1 mois
pleure1.gif
La patience est la vertu de la sagesse... ;)

Niark !!!!!

Shipped !!! c deja ca !!!!!! Reste plus qu'a le voir arriver dans notre pays puis jusqu'a ma porte et ensuite roulait jeunesse !!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuu

il va falloir quand même faire quelque chose pour le pseudo....Ca pourrait preter à confusion, surtout si vous participer certaines fois aux mêmes fils.....
Je propose un duel..:D:D:D