Y yoyo95130 Membre confirmé 6 Avril 2008 13 0 6 Avril 2008 #1 bonjour je possede un imac et j aimerai synchroniser mon htc ntyn2 et jsuis completement perdu est ce que qq un peut m'aider merci d'avance
bonjour je possede un imac et j aimerai synchroniser mon htc ntyn2 et jsuis completement perdu est ce que qq un peut m'aider merci d'avance
B bobywankenoby Membre actif 26 Février 2008 287 6 6 Avril 2008 #2 Ben je me suis posé la même question! Je viens de télécharger missing sync pour windows. Il est gratuit. Je l'essaye et te tiens au courant. A+
Ben je me suis posé la même question! Je viens de télécharger missing sync pour windows. Il est gratuit. Je l'essaye et te tiens au courant. A+
B bobywankenoby Membre actif 26 Février 2008 287 6 6 Avril 2008 #3 finalement, il est demandé de rentrer le code d'achat (pas précisé sur telecharger.com!). Donc je n'ai pas de solutions pour le moment!. A+
finalement, il est demandé de rentrer le code d'achat (pas précisé sur telecharger.com!). Donc je n'ai pas de solutions pour le moment!. A+