Synchro HTC HD2 et macbook pro

AnneMN

Membre confirmé
12 Janvier 2010
13
0
Bonjour,
Je viens de switcher vers mac, j'ai un macbook pro avec snow leopard et je devrais bientôt avoir un HTC HD2. Je voudrais pouvoir sychroniser mon htc avec mon mac mais apparemment htc et mac os ne sont pas compatibles.
Si on utilise parallel desktop, windows 7 et outlook 2007, peut on alors installer windows mobile device center pour synchroniser le HD2? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Sinon j'ai entendu parlé de logiciels tels que missing sync ou sync mate. Marchent-il avec le HD2?
Merci

Bonjour,
Je viens de switcher vers mac, j'ai un macbook pro avec snow leopard et je devrais bientôt avoir un HTC HD2. Je voudrais pouvoir sychroniser mon htc avec mon mac mais apparemment htc et mac os ne sont pas compatibles.
Si on utilise parallel desktop, windows 7 et outlook 2007, peut on alors installer windows mobile device center pour synchroniser le HD2? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Sinon j'ai entendu parlé de logiciels tels que missing sync ou sync mate. Marchent-il avec le HD2?
Merci
Tu n'auras aucun problème avec Syncmate, la version gratuite permet de synchroniser tes contacts et agenda Ical ou MS Entourage. Pour synchroniser un répertoire ou photos ou itunes il te faudra prendre une licence. Voila c'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien.
Il y a juste un truc que je n'arrive pas à faire alors que c'est possible depuis la dernière version de Syncmate, c'est la synchro de ton Win Mob par Bluetooth.

Merci de ta réponse. Je n'ai toujours pas mon téléphone pour le moment (apparemment la poste l'a abimé et renvoyé à l'expéditeur :() mais dès que je le reçois j'essayerai