Merci bien, ça a l'air prometteur. Le problème est que quand je veux installer ça, ça me dit qu'il faut au préalable installer iSync 1.2 Il semble que mon iSync soit une version ultérieure, comprends pas trop. Je cherche de mon côté tout en surveillant ce fil au cas où quelqu'un a la solution ou trouve avant moi ^^
---------- Nouveau message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h31 ----------
Moui bon, vous allez rire et je vais grincer des dents. Je ne sais pas pourquoi, mais... mon palm desktop vient de passer la synchro de mes contact et de mon agenda, ce qu'il ne faisait pas. Je ne sais pas ce que j'ai fait de plus, ou mal fait les fois précédentes.
Le principal pour moi est là: j'ai mes contacts et mon planning sur le MB. Cela dit, je suis toujours à la recherche d'un moyen d'utiliser directement iCal et Carnet d'adresses en relation avec mon Tréo.
Pascalformac, je ne renie pas ta solution, je vais de ce pas voir ça de plus près, je n'avais pas eu le temps avant.
---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h53 ----------
Autre possibilité: exporter les contacts depuis Palm Desktop sous forme Vcard et les importer sous Carnet d'adresse. Ca fait une manip', mais ça évite de devoir se retaper la totale. Idem pour iCal sous forme Vcal.