Synchronisation aléatoire iTunes vers iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sebzzz
  • Date de début Date de début

sebzzz

Membre enregistré
6 Mai 2008
8
0
48
Bonjour à tous,
Est-il possible de synchroniser de façon aléatoire ma bibliothèque iTunes vers mon iPod ?
Je m'explique, je possède 2 iPod, 1 5G de 30 Go et 1 Nano de 4Go. Dans ma bibliothèque, je dois avoir environ 15 Go de musique, donc aucun problème avec mon 30 Go mais je dois créer une liste de lecture de 4Go pour mon Nano.
Mon souhait serait de pouvoir modifier le contenu de mon Nano automatiquement et aléatoirement à chaque synchronisation. Est-ce que cela est possible ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, dans ce cas n'hésitez à me demander des précisions.
Merci pour votre aide.

Non, malheureusement, cette fonction n'est disponible que sur les iPod Shuffle.

La seule solution serait de constituer une liste de lecture automatique aléatoire, mais perso, je ne les trouve pas vraiment aléatoire les listes crées par iTunes.

Merci pour ton aide, je savais même pas que l'on pouvait faire ça... Quelle est la procédure à suivre pour créer cette liste aléatoire ? Pourquoi dis tu que ces liste ne sont pas vraiment aléatoire ?

Quand tu crées une liste de lecture intelligente, tu as en dessous des critères une ligne te permettant de choisir le nombre de fichiers que tu souhaites avoir dans ta liste et la manière de charger cette liste. Aléatoire ou autre.

Ensuite, il faut cocher le bouton mis à jour en temps réel.

Mais selon mon expérience, je n'ai jamais trouvé que ce genre de liste changeait beaucoup d'une session a une autre, c'est pour ça que je ne suis pas convaincu du caractère aléatoire de ce genre de liste.