Synchronisation de données entre comptes.

psptwo

Membre confirmé
13 Octobre 2006
10
0
55
Salut tout le monde,

Je suis jeune switcheur et j'ai quelques questions sur la communication de données entre comptes utilisateurs sur une même machine.

J'aimerais, par exemple, mettre en commun ma bibliothèque de photos ou de musique pour que plusieurs utilisateurs d'une même machine puissent l'enrichir et la maintenir. En clair je rajoute des photos dans ma bibliothèque et ma copine voit ces photos dans sa bibliothèque lorsqu'elle ouvre sa session. J'ai le même problème avec mes contacts, mon agenda, etc ? Comment partager ces infos entre comptes utilisateurs ? Est-il possible de le faire en local sans serveur ? Dois-je obligatoirement utiliser .Mac ?

Merci par avance pour votre aide.

a+

J'aimerais, par exemple, mettre en commun ma bibliothèque de photos ou de musique pour que plusieurs utilisateurs d'une même machine puissent l'enrichir et la maintenir.
Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'indications sur les méthodes pour partager les données iPhoto et iTunes entre utilisateurs.

J'ai le même problème avec mes contacts, mon agenda, etc ? Comment partager ces infos entre comptes utilisateurs ? Est-il possible de le faire en local sans serveur ? Dois-je obligatoirement utiliser .Mac ?
Même "réponse".

On peut aussi te recommander de jeter un oeil sur VersionTracker, tu peux y trouver beaucoup de choses aussi, par exemple iGroupCal ou iCalShare pour partager le calendrier, etc.