iPhone 4s Synchronisation Icloud bloquée ?

Tu&To

Membre enregistré
24 Août 2015
6
0
36
PROBLEME RESOLU
Après 1h post-réactivation, icloud c'est remis à fonctionner. On peut supprimer ce message !

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la synchronisation Icloud depuis mon Iphone.
J'ai remarqué depuis aujourd'hui que la synchronisation entre mon Mac et mon Iphone ne marchait plus, malgré la technique de synchronisation forcée (en passant par le calendrier). Après avoir tout redémarrer, pas de changement. Comme mon Mac est récent, je me suis dit que le problème venait de mon vieil Iphone. J'ai donc déconnecté Icloud de mon Iphone (en supprimant toutes les données). Et ohh, quand je l'ai reconnecté, il ne se passe rien : mes dossiers rappel et calendrier reste vierge. Par contre, mon dossier note se synchronise très bien lui. Et donc, je suis bien connecté à Icloud sur mon Iphone, ce que me dit aussi mon Mac (vérifié dans Préférence - Icloud - Appareil). Bref, aucun message d'erreur, mais le vide total...

Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? Cette page-là ne m'a pas aidé : https://support.apple.com/fr-fr/HT203512
C'est un peu embétant, car j'ai tous mes rdv sur Icloud, et je ne trimbale pas mon Mac partout...

Données :
- Iphone 4S
- iOS 9.3.5
- (je ne sais pas trop ce qui est relevant sinon...)

Merci !

Thomas

ps : je n'ai pas fait le test de déconnecté Icloud de mon mac, car si là aussi ca plante, j'ai tout perdu... et le problème a vraiment l'air de venir de l'Iphone
 
Dernière édition: