Bonjour
J'ai acheté un MacBook Pro neuf car la carte mère de mon précédant Mac Book synchronisé avec mon iPhone 4 a rendu l'âme.
Le problème est que iTunes ne veut pas synchroniser mon iPhone avec mon nouveau mac neuf sauf à sacrifier le contenu actuel de mon iPhone contre celui de mon nouveau mac où il n'y a quasiment rien !!
Comment faire pour en sortir puisque mon ancien ordi est hors d'usage ?
Merci
Sortit le disque dur de ton ancien Mac Book. Le mettre dans un boitier USB. Le brancher sur le Mac et recopier le dossier iTunes a la place de celui créer sur ton nouvel ordi.
Effacer le iPhone et le synchroniser avec la nouvelle bibliothèque qui est identique a l'ancienne.
Bonjour,
À mon avis, pour retrouver toutes tes données, il faudra en faire un peu plus.

Depuis le DD de ton ancien Mac, il faut récupérer et remettre en place sur ton nouveau Mac:
- Le dossier iTunes. (qui se trouve dans Ton_User => Musique)
- Le dossier iPhoto Library (qui se trouve dans Ton_User => Images)
- Le dossier AddressBook (qui se trouve dans Ton_User => Bibliothèque => Application Support. (le mieux aurait été un export par le Carnet d'adresses, avec le remplacement du dossier, le Carnet d'adresses est parfois capricieux.
- Les signets Safari, le fichier
com.apple.Safari.plist (qui se trouve dans Ton_User => Bibliothèque => Préférences )
- Le dossier Safari (qui se trouve dans Ton_User => Bibliothèque )
- IL faut aussi remettre à sa place le Backup de l'iPhone (qui se trouve dans Ton_User => Bibliothèque => Application Support => MobileSync
Pense à autoriser ton nouveau Mac sur l'iTunes Store
J'espère n'avoir rien oublié.......
- Au lancement d'iTunes, demande à synchroniser l'iPhone d'après la sauvegarde, et non comme un nouvel iPhone.
Edit: j'ai oublié Mail.

-Le dossier Mail (qui se trouve dans Ton_User => Bibliothèque )
Le dossier Mail ne te servira pas pour l'iphone, mais te permettra de transférer tes emails sur le nouveau Mac.
- Le fichier "com.apple.mail.plist" (qui se trouve dans Ton_User => Bibliothèque => Préférences )
Ce fichier t'évitera le reparamétrage de tes boîtes.