synchroniser nokia 6300 avec macbook

Frank de soisy

Membre confirmé
21 Mai 2008
13
0
Hello
Je voudrai via isync synchroniser mon 6300 avec mon macbook.
La mac reconnait le tel mais me demande un code d'athentification.
Comment se procurer ce code ?
Merci de vos réponses.

Merci beaucoup
Ok avec le même code ils se sont reconnus.
mais ensuite comment ajouter mon 6300 pour la sychronisation il me dit que l'appareil n'est pas géré par isync.
Peux-tu m'aider ?

Super avec ton plugin tout est OK : j'ai réussi à ajouter le6300 aux appareils à syncroniser mai alors que la syncro est presque terminée il y a une erreur et la syncro echoue :mad: et du coup aucune info n'est transférée.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos aides.
A+

Tu trouveras ICI le plugin isync nécessaire pour synchroniser ton carnet d'adresse (avec les photos :up: ) et ton calendrier avec ton 6300 :)
La synchronisation des 2 appareils se déroule bien jusqu'au message d'erreur suivant :
Une erreur inattendue s'est produite. La synchronisation de l'appareil a échoué.
Le même message arrive à chaque fois que j'essaie.
Que puis-je faire ?
/Users/frankaguesse/Desktop/Image 2.png

La synchronisation des 2 appareils se déroule bien jusqu'au message d'erreur suivant :
Une erreur inattendue s'est produite. La synchronisation de l'appareil a échoué.
Le même message arrive à chaque fois que j'essaie.
Que puis-je faire ?
/Users/frankaguesse/Desktop/Image 2.png

Essaies de voir ce qui ne fonctionne pas : synchronise juste le calendrier, puis juste les contatcs (voir options du tél dans iSync).
Si c'est les contacts, vois ceux qui posent problème (avec photos notamment) en faisant des groupes et en ne synchronisant que certains. Par exemple, fais un groupe des contatcs avec photo et groupe de contacts sans photos. Testes l'un après l'autre. procède comme cela jusqu'à trouver le fautif ;)

merci de tes conseils.
Pas d'echec de synchronisation quand je ne synchronise que l'agenda. Mais les données de mon agenda dans le teléphone ne se retrouvent pas dans Ical.
J'essaie maintenant pour les contacts.

Essaies de voir ce qui ne fonctionne pas : synchronise juste le calendrier, puis juste les contatcs (voir options du tél dans iSync).
Si c'est les contacts, vois ceux qui posent problème (avec photos notamment) en faisant des groupes et en ne synchronisant que certains. Par exemple, fais un groupe des contatcs avec photo et groupe de contacts sans photos. Testes l'un après l'autre. procède comme cela jusqu'à trouver le fautif ;)

je ne parviens pas à selectionner un groupe de contact pour synchroniser avec le mac ? C'est tous les contacts ou rien.
As tu une idée ?
Merci d'avance

Je n'ai qu'un seul choix possible dans l'ascenceur: c'est tous les contacts
Je n'ai plus d'echec de synchronisation mais simplement aucun contact n'est transféré de mon tel vers le mac.
Alors que mon agenda est bien transféré maintenant.
Je suis allé dans préférences i sync et j'ai fait réinitialiser l'historique mais rien de mieux pour les contacts.

Je n'ai qu'un seul choix possible dans l'ascenceur: c'est tous les contacts
Je n'ai plus d'echec de synchronisation mais simplement aucun contact n'est transféré de mon tel vers le mac.
Alors que mon agenda est bien transféré maintenant.
Je suis allé dans préférences i sync et j'ai fait réinitialiser l'historique mais rien de mieux pour les contacts.

As-tu des groupes que tu as créés dans carnet d'adresses Mac OSX ?
Tentes de réinitialiser l'appareil plutôt. iSync-->appareils-->réinitialiser l'appareil