Tablette graphique "trust TB-3100 wirless tablet"

Nemensis

Membre confirmé
8 Décembre 2006
16
0
32
Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique "trust TB-3100 wirless tablet" et mon mac power G5 l'a apparement reconnue et le curseur de la sourie bouge quand je met mon stilet dessu, mais le probleme, c'est que ca n'écrit pas. Peut- etre n'est elle pas compatible avec mac ? J'ai pourtant regardé dans les préférences système (là, un petit icone de stylet sur une tablette graphique avec marqué "INK" apparait), mais rien à faire, ca n'écrit pas. Il faut dire que le pilote livré avec n'étais pas compatible avec mac. Il y a t'il un moyen de la faire marcher correctement sur mon mac ? Merci d'avance.

A priori ta tablette est reconnue comme pointeur mais pas comme tablette graphique (ou seulement partiellement puisque le prefpanes ink est apparu.) Lorsque j'ai acheté ma tablette il y a presque deux ans je m'étais penché sur le problème et seul wacom faisaient des tablette compatibles mac sans bidouille. As-tu fais une recherche sur le forum avec les mots clé genre "tablette trust"?

Tu veu dire qu' en fait, cette tablette n'est pas compatible avec mac ? Il n'y a pas moyen de la faire marcher sur mac, il faut donc que j'en achete donc un compatible. C'est ça ?

Salut,
J'ai acheté la même tablette il y a 3semaines et j'avais le même problème que toi, après avoir recherché sur plusieurs forums US j'ai enfin pu trouver un driver qui marche très bien :up:
Donne moi ton email par MP je te l'enverrais avec plaisir

A+

Tu veu dire qu' en fait, cette tablette n'est pas compatible avec mac ? Il n'y a pas moyen de la faire marcher sur mac, il faut donc que j'en achete donc un compatible. C'est ça ?

Presque....

Salut,
J'ai acheté la même tablette il y a 3semaines et j'avais le même problème que toi, après avoir recherché sur plusieurs forums US j'ai enfin pu trouver un driver qui marche très bien :up:

A+

... Voilà il semble qu'il existe une bidouille pour que cela fonctionne....

Juste désolé ^^ J'ai des différents avec trust...

JE te comprends entierement, j'ai le meme avis que toi sur la marque. Mais bon j'avais besoin d'une tablette histoire d'essayer et j'ai trouvé celle la (tablette A5) pour 49Eur, alors j'ai foncé, mais le pire c'est quelle est pas trop mal vu mes compétences :D

Mais c'est clair que fournir des drivers pour macOS 9 a l'heure actuelle c'est un peu "cheap" pour dire compatible mac.

i have the same problem, could you senme the driver or give my one link to download the driver to control my table TB-3100 over my Power book g4
thanks
miK

i have the same problem, could you senme the driver or give my one link to download the driver to control my table TB-3100 over my Power book g4
thanks
miK

Traduction pour les non-anglophones qui voudraient venir en aide à miklaiev :

"J'ai le meme problème, pourriez vous m'envoyer le pilote ou me donner un lien pour telecherger le pilote de la tablette TB-3100 sur mon Powerbook G4
Merci"

Merci pour lui ;)

Salut,

A+

Merci, tu peux m'envoyer les infos sur ce driver par mail si tu veux : illusion.rf@gmail.com, ou par MP. Merci beaucoup.