MacBook Pro Tache ecran

MagicLudovic

Membre actif
29 Mai 2003
286
16
Drome
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro Retina 2015 .
J'ai une toute petite tache sombre sur l'écran ... ( voir image , très grossie )
tache.jpg

D'habitude, un nettoyage a la chiffonette pour lunette, humidifiée légèrement a l'eau suffit à nettoyer l'ecran .
Mais là, même avec du nettoyant pour lunette, rien à faire ... Même en frottant plutôt fort ...
Une idée ? Il existe un bon nettoyant puissant et non destructeur de l'écran ?

J'en suis a me demander si la tache est vraiment sur l'ecran, ou "dedans" ( pas de relief ressentis au touché, et pas visible en regard latéral sur
l'écran . )
La tache ne semble pas être comme les autres images que j'ai vue a propos du soucis des écran de MacBook Pro .
Merci .

J'en suis a me demander si la tache est vraiment sur l'ecran, ou "dedans"
elle semble être a l'interieur.Sur les anciens Imac on pouvait juste retirer l'ecran et la tache pouvait être soit sur la vitre interne ou sur la dalle.Or sur un macbookpro, je ne sais pas si cela forme une seule unité.
Si oui, alors la seule chose a faire sera le remplacement entier de l'ecran

je vous deconseille,pour le nettoyage sur vos ordinateur, d'utiliser autre chose qu'une simple lingette , très peu humidifié

Salut,

Apple remplace toujours les écrans pour un problème du traitement anti-reflet, là on pourrait penser que cela vient de pixel, je suppose que tu ne perdrais pas ton temps à le faire constater dans un AS, ou leurs passer un coup de fil. ( 0800 046 046 )

• J’aime
Réactions: mokuchley
Suite de l'affaire ... Effectivement j'ai appelé Apple ...
Malgré que j'ai bien ( trop ) frotté sur cette fameuse tache, au point d'altérer la surface de l'écran ... Et que bien sûr elle ne part pas ...
A priori c'est bien un problème de l'écran .
Comme ce MacBook Pro fait parti du rappel pour écrans défectueux ... Apple me change l'écran ... :)
Merci pour vos réponses !

• J’aime
Réactions: FULLCRUM