Mon imac a moins de 1 an et je découvre une sorte de voile de quelques centimètres et trois petits points blancs dans l'angle supérieur gauche de mon écran. Croyant à une trace de doigt j'ai frotté avec un produit non agressif , mais rien n'y fait et j'en déduis (je ne suis pas un expert) qu'il pourrait s'agir d'une entrée de poussière située entre la partie de verre noire et la coque de l'écran. Donc à l'intérieur...
Avez-vous une idée ou connaissance d'autres phénomènes de ce genre ?
Je suis un vieux bonhomme (78 ans) qui fait de l'informatique depuis 30 ans. En principe je trouve toujours les remèdes aux petites maladies de mes ordinateurs ( J'ai eu 17 PC), mais là... Je suis sec !
C'est ma première question posée à Mac Génération et j'espère m'être adressé au bon endroit.
Je vous remercie d'avance mes (nouveaux) Amis
Duboisdur
Avez-vous une idée ou connaissance d'autres phénomènes de ce genre ?
Je suis un vieux bonhomme (78 ans) qui fait de l'informatique depuis 30 ans. En principe je trouve toujours les remèdes aux petites maladies de mes ordinateurs ( J'ai eu 17 PC), mais là... Je suis sec !
C'est ma première question posée à Mac Génération et j'espère m'être adressé au bon endroit.
Je vous remercie d'avance mes (nouveaux) Amis
Duboisdur