Tache sur écran Imac

Duboisduroi

Membre enregistré
21 Août 2010
3
1
91
Mon imac a moins de 1 an et je découvre une sorte de voile de quelques centimètres et trois petits points blancs dans l'angle supérieur gauche de mon écran. Croyant à une trace de doigt j'ai frotté avec un produit non agressif , mais rien n'y fait et j'en déduis (je ne suis pas un expert) qu'il pourrait s'agir d'une entrée de poussière située entre la partie de verre noire et la coque de l'écran. Donc à l'intérieur...
Avez-vous une idée ou connaissance d'autres phénomènes de ce genre ?
Je suis un vieux bonhomme (78 ans) qui fait de l'informatique depuis 30 ans. En principe je trouve toujours les remèdes aux petites maladies de mes ordinateurs ( J'ai eu 17 PC), mais là... Je suis sec !
C'est ma première question posée à Mac Génération et j'espère m'être adressé au bon endroit.
Je vous remercie d'avance mes (nouveaux) Amis

Duboisdur

oui c'est clair
c'est un gros frein actuellement pour l'achat de mon 1er mac
ces soucis de tache sur les imac

meme si je sais que le sav est competent

d'ailleur en cas de souci de tache d'ecran, comment le sav gere
quelque'un vient cherche le mac ou c'est a moi de l'envoyer a mes frais ?

merci pour votre aide

j'ai pris l'AppleCare : apparement quelqu'un vient réparer le Mac sans que j'ai à me déplacer : ou ils viennent le chercher pour l'enmener dans un centre de services agrée proche de chez moi

Si tu n'as pas d'AppleCare , je crois que tu dois l'enmener soit dans un Apple Store ou un centre de services agrée Apple ( http://www.apple.com/fr/buy/locator/ )
Vu qu'il me fallait un ordi tout-en-un et vu que personne sauf Apple répare ce genre d'ordi dans ma ville, j'ai décidé d'acheter un iMac mi-aout : pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème à part un léger sifflement qui semble avoir disparu après quelques semaines d'utilisation.