Tactile partiellement défectueux iphone 4S

Vip3r

Membre confirmé
1 Août 2012
71
0
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un problème d'écran tactile sur un Iphone 4S 32Go de fin 2012/début 2013, la partie droite de l'écran ne répond pas. Il n'est jamais tombé, jamais en contact avec de l'eau ou autre.
En fait c'est celui de mon père qui s'en sert très peu.

J'ai déjà fait réparer mon propre iphone pour un problème de bouton Home qui craquait/bouton power bloqué/nappe écran tactile cassée (par mes soins en le démontant...) dans un magasin hors apple store. Je suis content de la réparation du coup je suis retourné dans ce magasin.

Ils m'ont dit que ça venait de l'écran tactile. Ils l'ont remplacé avec 2 écrans différents mais le problème persiste. Ils en concluent que ça vient probablement de la carte mère et ils m'ont dit d'essayer de tenter le coup de voir avec Apple.
Sachant qu'il a 2ans et demi donc plus sous garantie et qu'il a été ouvert (même si au magasin ils ont fait en sorte que ça ne se voit pas d'après eux), j'ai un chance d'obtenir quelque chose ou ... pas? Impossible bien sûr de prouver qu'en plus du fait qu'il n'y ait pas eu de choc il a été "sous utilisé" par rapport à un utilisateur classique.
Merci de vos réponses par avance :)

EDIT: je suis passé à l'Apple store Part Dieu, ils me proposent 100€ pour une reprise, 200€ pour un échange standard.

Dernière édition: