macOS Sequoia Taille de police

olivierdo

Membre confirmé
6 Novembre 2009
65
5
bonjour!
quelle horreur ces pubs on sait plus naviguer, sont ils devenus fous ici? c'est éxagéré je retrouve plus notre forum..pfff

sinon à part ça j'ai une question concernant sequoia, savez vous comment on peut agrandir la taille générale de la police dans les menus, barre des tâches au dessus etc.... car je l'ai sélectionnée sur grande mais c'est trop petit

en gros j'aimerais aveoir la même taille de police que celle en 1920x1080 mais sur l'ecran 2K....

merci!

en gros j'aimerais aveoir la même taille de police que celle en 1920x1080 mais sur l'ecran 2K....
Salut,

Ben, changer la résolution de l'écran...
c'est ce j'ai fait car je trouvais aussi que c'était un peu petit...

(çà ne change pas la netteté !)

Capture d’écran 2025-06-08 à 10.36.08.webp

et pour la pub, j'utilise Firefox avec uBlock Origin
uBlock Origin

• J’aime
Réactions: Artyom
merci pour ta réponse, j'ai un imac M1 mais quand je change de 2240x1260 par défaut vers 1920x1080 la taille est impec mais je remarque quand meme que les icones et la video youtube est moins détaillée.... ou c'est moi qui arrive pas à voir que ya pas de différence?

c'est dommage d'avoir un si bel ecran et de le mettre en fullHD non?

oui je met 4k pour la video dans les parametres youtube mais si j'ai sélectionné ecran 1920x1080 je trouve que la resolution est moins nette.
dommage que sur macos on ne sache pas agrandir la taille generale de police comme windows tout en gardant la resolution de son choix..

Plein de choses pour différents réglages dans Réglages Sytème : tape "texte" dans la case située en haut....
Agandir, résolution, etc..... va te donner plein de réglages....
Capture d’écran 2025-06-08 à 13.11.12.webp

Dernière édition: