télécharger films

Koiktendi

Membre confirmé
13 Juin 2008
10
3
Salut!
Je me suis inscrite sur le site http://www.TelechargementFilms.net et j'ai vu que certains films étaient de type zip et lorsque je les télécharge ils s'ouvrent avec TextEdit je ne sais pas comment faire, d'autre part cela fait la même chose lorsque je télecharge certains logiciels il s'ouvrent également avec TextEdit et c'est du charabias (en tout cas pour moi)
Comment je dois faire ?:confused:
Merci beaucoup. Bye
Magalie

Bonjour

t'as été victime d'une belle arnaque !

tu ne croies quand même pas serieusement à une offre pareille?*

j'espère pour toi que tu n'as pas perdu trop de fric
--
quant au reste on verra

Et efface ce site de tes signets favoris

( en plus tu ne sais pas exactement cequ'il y a DANS ce zip)
=>poubelle
---------
*TOUT pue sur ce site
-forme ( dont francais approximatif)
-l'accroche prix top A-normale
-listé dans les arnaqueurs sur le web
-pas de raison sociale officielle controlable
-whois flou

bref
A FUIR

Bonjour.
Merci d'avoir répondu vite.
En fait j'ai déjà réussi à télécharger 2 films, c'est seulement pour quelques uns que c'est en zip. Sinon tu penses que ça peut être dangereux vu que j'ai payé avec ma carte banquaire? Est-ce que ça peut infecter mon ordi?
Merci

Ecoute
1- ce site n'a AUCUNE raison sociale tracable
Contrairement à ton commercant près de chez toi ou même site commercial serieux
ce qui fait que tu as confié tes coordonnées bancaires à- au sens strict - un inconnu

2- le risque
-chargements fantaisistes
-en cas de soucis tu n'as aucun moyen d'agir

3-prier pour que ce site ne pompe pas sur ta carte bancaire ou pire file les coordonnées pour d'autres arnaques bancaires
( suivant les pays, les cartes bancaires et les banques tu es bien protégée ou pas du tout)

ecoute tu fais comme tu veux
si tu veux continuer continue

te desinscrire , pourquoi pas,
pas sûr que ca change grand chose
de toute facon ils ont déjà ce qu'ils veulent : ton fric et tes coordonnées bancaires
( je n'ai pas fouiller leur facon d'agir, autorisation par film forfait- crédit mensuel prépayé etc et j'ai pas envie)

et comme on ne te connait pas on ne sait pas dns quel pays tu es

va en parler à ta banque
ce sera d'ailleurs une excellente occasion de voir comment tu es protégée contre les arnaques cartes et /ou achat web

Je suis en Islande mais j'ai donné mes coordonnées bancaires francaises. En fait j'ai payé par Pay Pal, j'ai fait un virement de mon compte en banque sur mon compte PayPal et ensuite paiement de PayPal à TechMonkey.

En esperant que c'est le vrai Paypal tu es assez protégée
même chose avec les cartes en France
( contrairement à ce que pretendent les chargés de compte qui poussent à couvertures et assurances en sup)

je te conseille de quand même surveiller attentivement tes relevés bancaires des prochains mois

Et bonne fin de weekend
Et si d'ici quelques semaines tout va bien tu boiras un pot à ma santé

(seule exigence : pas au blue lagoon de Grindavík, une seule arnaque ca suffit .... hihihihi)
;)

lol merci du tuyau, je n'y suis pas encore allée au Blue Lagoon mais c'est prévu ce mois-ci alors je ferai attention:p
Bon week end