• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Télécharger iMovie pour High Sierra

rivoire

Nouveau membre
16 Novembre 2019
3
1
48
bonjour, tout d'abord je n'y connais rien en informatique.ca c'est dit ...je viens d'acquérir un macOS high sierra version 10.13.6 .I 7 8go. j'ai été etomnée de ne pas trouver dans les applications imovie, j'ai donc voulu le telegharger mais le mac me dit qu'il ne peut pas etre installer sur macchintosh hd car mac os 10.14.6 ou ultérieur y est requis.il ne me propose pas de vielles version.je suis donc aller chercher sur les forum réussi trouver d'anciennes versions mais il refuse toujours de télécharger même en m'assurant d'accepter les connections entrantes .j'espere que je me fais comprendre. ça fait une semaine que je cherche .j'ai besoin d'aide s'il vous plait

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
3 306
643
Dole 39
Salut,
J'ai une version Imovie qui date de Sierra ou El Capitan que je peux te donner en téléchargement si tu veux, déjà fait ici

Fais signe ici.

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 231
494
42
Besançon (25)
Le sujet en lien date d'il y a trois semaine, si tu avais fait une recherche…

rivoire

Nouveau membre
16 Novembre 2019
3
1
48
merci de vos réponses . ça fait plusieurs jours que je cherche mais je suis une quiche je l'ai dejas dit .c'est facile pour vous...moi j'essais de comprendre .j'ai vu un sujet qui était identique mais je n'ai pas pu lire la fin car pas encore inscrite; une fois inscrite je ne l'ai plus retrouver.
fullcrum merci .

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
3 306
643
Dole 39
Pas grave ça ...

Je crée une conversation privée, y'a une adresse Mail dédiée au Forum, répond et je te joindrai un lien de téléchargement.

Sergio18

Nouveau membre
6 Décembre 2019
2
0
49
Bonjour à tous
Je viens de m’inscrire,
J’ai le même souci, je viens d’acheter un MacBook Air reconditionne et il n’a pas IMovie...os 10.13.6
Je ne peux pas installer la version 9 d’imovie...
Est-ce possible de me la mettre à disposition.
Bien cordialement