télécharger Pages en restant sous yosémite

Louhans

Membre actif
19 Février 2012
235
9
salut :--) !
j'ai besoin de télécharger Pages, et apparemment ils veulent pour ça que je prenne la dernière version de OS X , ce que je ne veux pas faire (pour des raisons de puissance d'ordi limitée). y a moyen de contourner ça ? bonne fin de journée !!
 
Salut !
J'ai eu le même problème tout à l'heure sur Sierra
Tu peut télécharger une version antérieure de Pages uniquement si tu l'a déjà téléchargé précédemment sous Yosemite (je pouvais installer la dernière version compatible de Pages mais pas de Numbers par exemple, ne l'ayant pas déjà télécharger précédemment sous une version antérieure à High Sierra)
L'autre solution pour laquelle j'ai opté, tu te débrouilles pour trouver une version compatible avec Yosemite sur le net, à tes risques après
 
Salut !
J'ai eu le même problème tout à l'heure sur Sierra
Tu peut télécharger une version antérieure de Pages uniquement si tu l'a déjà téléchargé précédemment sous Yosemite (je pouvais installer la dernière version compatible de Pages mais pas de Numbers par exemple, ne l'ayant pas déjà télécharger précédemment sous une version antérieure à High Sierra)
L'autre solution pour laquelle j'ai opté, tu te débrouilles pour trouver une version compatible avec Yosemite sur le net, à tes risques après


merci Pandicorn
les risques, c'est que ça ne fonctionne pas bien, si je trouve une version compatible avec yosémite ? ou alors des risques de virus?
bon je vais chercher ça!

édit :bon ben j'ai trouvé xxxxxxxxxxxxxx ça, mais il refuse de l'installer, en me disant "votre mac ne peut accepter que des trucs venant de l'applestore"...
toi tu as réussi à contourner ce problème apparemment Pandicorn?

Note de la modération : on ne met pas en ligne des liens illégaux !
 
Dernière édition par un modérateur:
merci Pandicorn
les risques, c'est que ça ne fonctionne pas bien, si je trouve une version compatible avec yosémite ? ou alors des risques de virus?
bon je vais chercher ça!

édit :bon ben j'ai trouvé xxxxxxxxxxxxxx ça, mais il refuse de l'installer, en me disant "votre mac ne peut accepter que des trucs venant de l'applestore"...
toi tu as réussi à contourner ce problème apparemment Pandicorn?

Note de la modération : on ne met pas en ligne des liens illégaux !


oups... désolé, j'ai pas fait gaffe, je ne le ferai plus...
 
Ouep, pour contourner ça, tu essaie de lancer l'appli, tu va dans Préférences systèmes -> Sécurité et confidentialité, tu déverrouilles avec le cadenas et en dessous de "Autoriser les applications téléchargées de" tu choisis "N'importe où"
Je ne sais pas quel liens tu as mis, mais pour normalement tu dois avoir un dmg avec Pages dedans, tu le copie dans ton dossier applications, ne fais pas confiance aux sites qui utilisent un downloader, c'est des nid à virus ces merdes..
 
Si macOS n'accepte pas cette version de Pages, c'est qu'il ne la reconnaît pas comme une version venant de l'appStore.
Soit c'est une ancienne version venant d'un DVD iWorks (option optimiste), soit c'est une version initialement de l'appStore mais qui a été modifiée avant d'être redistribuée (pour la farcir d'adwares probablement).

Quel est le numéro de version de cet exemplaire de Pages?
 
Quand vous avez acheté le Mac, Pages n'était pas fourni avec?
Si oui, il faudrait remettre en place la version de Pages fournie avec le Mac (même si elle n'est pas compatible avec Yosemite), ce qui devrait faire que l'app Mac AppStore vous propose la mise à jour nécessaire pour Yosemite.