Téléphone Motorola + iTunes (was : Nouveaux produits)

Statut
Ce sujet est fermé.
iphone.jpg


Depuis 2004 on y croyait au iPhone... !!! :D

Même si Apple a toute sa place question design et ergonomie dans les rayons des téléphones portable, je ne les vois pas s'aventurer seul sur un marché tenu fermement par les géants du marché (motorola, sony, nokia, etc...). C'est un coup à se planter magistralement !

Par contre il est inconcevable de signer d'une pomme un portable tout plastique refourgué par Motorola !!!

J'aimerai bien qu'Apple me bluffe autant qu'avec la sortie du iPod... :cool:
S'il s'agit d'un téléphone, ça me concerne pas, j'ai déjà un iPod et un téléphone portable... (c'est d'ailleurs d'un chiant les deux à trimbaler à la fois...). L'iPod était vraiment innovant... bref un truc simple qui remplit une fonction simple...

Si c'est juste une évolution d'iTune avec un partenariat avec Motorola ou la possibilité de charger des morceaux depuis son téléphone connecté sur son iPod... tout ça ne me parait pas bien sensationnel... Je sens que je vais être décu... :sleep:

Moi j'aimerai une iTélécommande avec l'ergonomie du iPod, et une iRadio (oui oui le truc qui marche en FM !!) et une iFreebox (ok je déconne, quoique !!!) et une télé Apple, une voiture Apple.... Au secours y'a pas que le "i" dans la Vie ! :D :eek:
 
Le design est vraiment pas top :mouais: :confused:
 
Bouhhhhh quelle déception !!! Il n'y a que Motorola pour faire des téléphones iTune ? Pourquoi ne pas l'avoir intégré à leur nouveau modèle V3 sur lequel on peut lire des videos MPEG4 ?

LeftPromo_V3_360View_FRN.jpg


Mais bon on peut mettre que 100 morceaux sur le Motorola ROKR... "Cingular" c'est un opérateur téléphonique ? ça marche en France ?
Ce téléphone n'a rien de révolutionnaire, c'est une évolution logique de l'utilisation mobile, ça ne demande qu'à évoluer.... tous les opérateurs vont vouloir du Itune avec leur offre téléphonique, ça va cartonner !

PSP_275x207.jpg


J'ai vu et testé la Sony PSP, et je peux vous dire que tout le monde s'est pris une claque et Apple d'abord... ben ça a un écran 16/9 de bonne taille, ça se branche sans fil sur un un mac (ou utiliser les cartes memorysticks) on peut lire des DVD et des MP3 avec.... et accessoirement jouer sur des jeux vraiment super beau... Bref c'est le chainon manquant... :D :modo: :love: :love: :love: y'a plus qu'à mettre un téléphone dessus !!!!! (hum c'est une bétise, j'ai peur que ça chauffe au niveau des oreilles...)

Alors Ipod Nano, laissez-moi rire... allez Steve quelle bonne blague... Ca a l'air d'être un très bel objet mais c'est juste une (nano)évolution pas une grosse révolution.... Pendant ce temps là....je peux vous dire que la PlayStation portable est le nouveau bijou à la mode.... le nano iPod ne correspond pas à une demande mais représente juste une très belle performance technologique.

Sortir le nano Ipod moins cher que le iPod mini, ça aurait été une performance à tout point de vue : commerciale et technologique en attendant la toute prochaine révolution numérique.
 
Rappel, ça n'est désormais plus une rumeur, il est donc préférable de continuer sur le forum Réagissez.

Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.