témoignage imprimeur

Bonjour à tous.

Déjà merci pour ceux qui on on trouvé que les réponses que l'on m'a faite au début été pour le moins agressive :siffle:.

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai commandé chez cet imprimeur et en voilà le résultat.

- Qualité : rien à dire
- Délais : Avec un jour d'avance
- Relationnel : Vous tombez sur un commercial, et non sur une hotesse de hotline, il sais de quoi il parle, et vous le joignez directement lui à chaque fois.
Il ma expliqué qu'il n'étaient pas une énorme industrie comme la plupart des imprimeurs en ligne, alors il arrive à avoir un suivi clientèle.

Voilà pour info pour d'autre.
Je rappellerais bien l'adresse pour d'autre, mais bon à ce que j'ai compris c'est pas très bien.
 
Je rappellerais bien l'adresse pour d'autre, mais bon à ce que j'ai compris c'est pas très bien.

Comme ceux qui m'aiment prendront le train, ceux que ça intéresse sauront remonter 2 pages pour trouver ton lien. Sois tranquille.

Tant mieux si tout est ok et que tu y as trouvé ton bonheur, voila un témoignage utile.

Quant au début de ton post, prend ça comme une indication, un averissement à tous ceux qui seraient tentés de faire la pub clandestine. Tu as juste eu le vent du boulet, les autres auraient surement eu le boulet en prime. Te voila donc sorti d'affaire à tous points de vue...

Enjoy