The Clearance Store : sérieux ?

Silverscreen

Membre actif
17 Mars 2001
676
26
50
Cannes
Bon le titre est peut-être trompeur car en fait je suis déjà passé par TCS sans soucis : j'ai acheté ce mois-ci une carte Airport ancienne génération pour mon Powerbook. Je l'ai reçue (en enveloppe bulle mais bon, c'est compact après tout) et elle marche niquel.
Débité du montant convenu après qu'on m'ai rappelé comme indiqué sur le mail pour me demander mon n° de CB de vive voix (spécial mais après tout c'est pas moins sûr que l'envoi sur un serveur).

Par contre j'ai pas de facture :( et c'est un peu là que le bât blesse : l'e-mail de confirmation est minimaliste et la TVA pas mentionnée. Et, apparemment, le paiement a été réalisé vers l'angleterre.

Rien de bien grave sauf du point de vue justificatif comptable...

Mais le commerrcial, Stéphane Morin est aussi, apparemment, celui qui demande les modifs en cas d'erreurs sur le site vu les réactions sur les actus de Macgé (donc ça doit pas être une immense boite) et, justement, qd j'ai voulu les contacter pour la facture, je viens de m'apercevoir que le site marche plus...

Quelqu'un a plus d'infos sur cette boite
 
Voici mon expérience de TCS: un ami venait d'acheter la Livebox Wanadoo, sans savoir que l'adaptateur USB n'était pas compatible Mac (il a un G4 bi1Ghz, Quicksilver je crois, donc incompatible de son côté avec Airport Extreme).

J'ai donc fait une recherche rapide sur Internet pour trouver une carte Airport simple, et je suis tomber sur TCS. Je les appelle, laisse un message, le mec me rappelle dans les 5mn. Il était 16h. Je lui demande si il leur reste des cartes, il me répond par l'affirmative, et me propose de livrer le jour même. Je lui dit OK, entre 19h et 20h. Il était chez mon ami à 19h05, avec la carte.

Donc, à mon avis, pas de problème avec ce magasin...
 
excuse-moi, je n'avais pas bien lu ton message... Effectivement, dans ton cas, ça parait moins sérieux...........