Bon le titre est peut-être trompeur car en fait je suis déjà passé par TCS sans soucis : j'ai acheté ce mois-ci une carte Airport ancienne génération pour mon Powerbook. Je l'ai reçue (en enveloppe bulle mais bon, c'est compact après tout) et elle marche niquel.
Débité du montant convenu après qu'on m'ai rappelé comme indiqué sur le mail pour me demander mon n° de CB de vive voix (spécial mais après tout c'est pas moins sûr que l'envoi sur un serveur).
Par contre j'ai pas de facture
et c'est un peu là que le bât blesse : l'e-mail de confirmation est minimaliste et la TVA pas mentionnée. Et, apparemment, le paiement a été réalisé vers l'angleterre.
Rien de bien grave sauf du point de vue justificatif comptable...
Mais le commerrcial, Stéphane Morin est aussi, apparemment, celui qui demande les modifs en cas d'erreurs sur le site vu les réactions sur les actus de Macgé (donc ça doit pas être une immense boite) et, justement, qd j'ai voulu les contacter pour la facture, je viens de m'apercevoir que le site marche plus...
Quelqu'un a plus d'infos sur cette boite
Débité du montant convenu après qu'on m'ai rappelé comme indiqué sur le mail pour me demander mon n° de CB de vive voix (spécial mais après tout c'est pas moins sûr que l'envoi sur un serveur).
Par contre j'ai pas de facture
Rien de bien grave sauf du point de vue justificatif comptable...
Mais le commerrcial, Stéphane Morin est aussi, apparemment, celui qui demande les modifs en cas d'erreurs sur le site vu les réactions sur les actus de Macgé (donc ça doit pas être une immense boite) et, justement, qd j'ai voulu les contacter pour la facture, je viens de m'apercevoir que le site marche plus...
Quelqu'un a plus d'infos sur cette boite